Hoyos annonce le défi mondial « Crypto hacker » d'un montant de 100 millions de dollars
Un nouveau jeton réutilisable sous forme de services et le portefeuille le plus sûr du secteur
NEW YORK, 3 juillet 2018 /PRNewswire/ -- Hoyos Integrity Corporation (« HOYOS »), un fournisseur mondial de télécommunications mondiales sécurisées en tant que service (SaaS) a annoncé aujourd'hui avoir lancé le premier défi de hackers mondial. La société a placé l'équivalent de 100 millions de dollars de ses jetons réutilisables sous forme de services (utility token) RISEN (RSN) dans un cryptoportefeuille public, l'a sécurisé avec son système de verrouillage biométrique unique et propriétaire conforme à la norme IEEE 2410, cocréée par Hoyos, et la chaîne de blocs. Son cryptoportefeuille sécurisé unique peut s'exécuter sur des périphériques iOS ou Android, ou encore sur le smartphone de la société qui offre un niveau de sécurité militaire connu sous le nom de BIBLOS (Biometrics Blockchain Secure Smartphone). Lors des deux premières semaines, le défi a attiré plus de 300 tentatives de piratage infructueuses.
Le jeton HOYOS RISEN (Real-time Impervious Security Environment) soutient une plateforme virtuellement impénétrable par les programmes malveillants et pirates, développée depuis le départ pour la sécurité, afin de contribuer à assurer une confidentialité totale des communications voix et données, de l'identité et des actifs numériques, dont les jetons, contrats intelligents, cryptoportefeuilles, clés de cryptodevises, photos personnelles, données professionnelles sensibles, dossiers médicaux, etc.
L'adresse privée et la clé privée, les deux éléments de base du localisateur vers le cryptoportefeuille ont été rendus public par HOYOS :
ADRESSE PUBLIQUE : 0x522f2dAB3a68a1337C290F1383b5f9DC0B8e1aCf
CLÉ PRIVÉE : b1381d653e9a5ebf4def01bf3a7216a44c32e76d0b0e05b6e4c6667504e380d7
« Alors que nous avons commencé à commercialiser notre offre RISEN, l'accueil que nous avons reçu des banques, investisseurs disposant d'un patrimoine élevé et agences gouvernementales du monde entier a été sensationnel. Pratiquement tous ceux à qui nous nous sommes adressés ont demandé à accéder à notre technologie pour l'essayer et trouver des failles », a déclaré Hector Hoyos, président du conseil d'administration, PDG et directeur de la technologie de Hoyos Integrity Corporation. « Je crois qu'il est important de joindre le geste à la parole. Si vous croyez véritablement en ce que vous faites, alors testez-le de la manière la plus ouverte et publique qu'il soit. C'est pour cela que nous avons révélé ce défi. Si vous parvenez à le pirater, vous pouvez tout garder, mais cela ne se produira pas. »
La technologie et les solutions HOYOS RISEN ont été conçues depuis le départ avec un accent spécifique porté à la sécurité. Les solutions Hoyos RISEN sécurisent les jetons, les contrats intelligents, les paiements, les échanges financiers et les transactions de tout type, les « signant » et les protégeant grâce aux données biométriques uniques d'un utilisateur qui, en retour, protège son identité et sa confidentialité.
Hoyos a déclaré : « Grâce à notre technologie, les cryptoéchanges et les consommateurs peuvent protéger tous leurs cryptoactifs sans devoir imprimer et cacher la clé privée de leur portefeuille, ni même utiliser des méthodes désuètes et dangereuses comme les dispositifs et protocoles de mémoire froide. Tout est protégé numériquement et biométriquement de façon décentralisée, comme cela devrait l'être, protégeant à la fois des menaces venant de l'extérieur et des initiés. »
Hector Hoyos a poursuivi : « De nombreuses entreprises dans le monde entier commercialisent des soi-disant smartphones sécurisés, cryptoportefeuilles sécurisés et pratiquement toutes les variantes de sécurité possibles. Aucune de ces solutions n'est véritablement sûre. Pas même des applications comme Whatsapp, Telegram ou Signal ne peuvent garantir la sécurité de vos données, car votre contenu (voix, données) est volé dans la mémoire par un logiciel de capture des données résidant en mémoire avant le chiffrage. Nous sommes l'unique solution sur la planète et le prouvons avec ce défi. » Hoyos croit que sa technologie et ses solutions sont la réponse pour sécuriser l'industrie de la cryptographie contre la vague sans cesse croissante d'attaques et de piratages qui minent régulièrement les échanges et les capacités des utilisateurs à protéger leurs actifs ainsi que la confiance globale dans la sécurité de la cryptographie. Vous trouverez plus d'informations sur Hoyos, sa technologie et sa future ICO à l'adresse www.hoyosrisen.io.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/713467/Hoyos_Integrity_Corporation.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article