Elex lance une campagne publicitaire pour Clash of Kings sur la télévision allemande
BERLIN, 30 avril 2015 /PRNewswire/ -- Clash of Kings affiche une croissance supérieure à celle de tous les autres jeux à grand succès. Même si vous ne figurez pas parmi les millions d'enthousiastes du Clash of Kings sur appareils portables et PC, vous n'avez sans doute pas pu échapper aux mordus manifestant leur frustration ou suppliant pour obtenir des codes d'accès sur Facebook, Google+ ou Twitter. Et maintenant cela arrive à la télévision.
Depuis son lancement en août l'an dernier, Clash of Kings a beaucoup de succès en Allemagne et sur d'autres marchés occidentaux. On l'a déjà téléchargé plus de 40 millions de fois dans le monde. Le jeu a été lancé et, depuis sa mise en circulation, commercialisé en Allemagne uniquement en ligne et de façon très agressive. Sa belle réussite a pourtant été gênée par le manque de disponibilité d'une bonne localisation, l'absence de personnel local établi pour Elex et l'environnement compétitif créé par des centaines d'autres jeux de stratégie mobiles.
Les principaux éditeurs de jeux mobiles constatent depuis l'année dernière une montée significative des classements de leurs produits sur App Store et Google Play Store suite à des campagnes publicitaires à la télévision. De tels succès sont manifestes au Japon depuis un certain temps et cette pratique se propage maintenant aux marchés occidentaux. Les publicités vantant les jeux mobiles ne sont plus une nouveauté pour les téléspectateurs. Ils ont par exemple vu défiler sur les ondes des annonces pour le Super Bowl et ils doivent probablement en voir de plus en plus parce que cela marche.
Le développeur du jeu entreprend en Allemagne une campagne publicitaire télévisée sur l'ensemble du pays. Des spots publicitaires y ont été créés et vont commencer à être retransmis à la télévision pour viser les joueurs allemands de façon spécifique et avec une forte rotation. « Vous voulez vendre votre jeu mobile en 2015 ? Alors faites passer un message publicitaire à la télévision, » proclame la société. « L'Allemagne est l'un de nos marchés clés. Grâce à la télévision, notre volume de joueurs assiste à une croissance multipliée par dix. Les deux premières annonces seront diffusées la semaine prochaine dans tout le pays. »
Son intégration à Facebook contribue à la dépendance au jeu. Le jeu figure parmi les dix premières apps gagnantes pour Google Play dans plus de 75 pays d'après App Annie, société analytique des apps. Pour jouer à Clash of Kings gratuitement et réellement, cliquer ici pour Android, cliquer ici pour iOS et cliquer ici pour PC.
Contact :
Hyde Hao
téléphone : +86 10 8280 0116
courriel : [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article