Bitfinex lance un niveau de vérification intermédiaire
ROAD TOWN, Îles Vierges britanniques, 14 août 2019 /PRNewswire/ -- Bitfinex, une plateforme de pointe pour l'échange d'actifs numériques, a lancé un niveau de vérification intermédiaire en réaction à l'augmentation de la demande de produits de la part des clients, dont le jeton natif de la plateforme, UNUS SED LEO.
Cette évolution permettra aux utilisateurs non vérifiés et ne disposant pas de compte bancaire de vérifier leur compte utilisateur au niveau intermédiaire et d'accéder ainsi à de nombreux avantages, parmi lesquels :
- Accès à UNUS SED LEO, qui permet aux détenteurs de bénéficier de réductions sur d'autres jetons
- Éligibilité pour les nouveaux produits commerciaux sur la plateforme
- Capacité à déposer et à retirer des devises stables telles que le Tether (USDT)
- Plus grande rapidité pour les dépôts de crypto-monnaie, avec moins de demandes de confirmations
Les utilisateurs du niveau de vérification intermédiaire n'auront pas accès aux dépôts et retraits par virement bancaire, ce service demeurant exclusivement accessible aux utilisateurs du niveau de vérification complet.
À propos de Bitfinex
Fondée en 2012, Bitfinex est une plateforme d'échange d'actifs numériques offrant des services de pointe aux négociants de devises numériques et aux fournisseurs de liquidités dans le monde. En plus d'une gamme de fonctionnalités d'échanges commerciaux et d'outils de cartographie avancés, Bitfinex fournit un accès au financement de particulier à particulier, un marché de gré à gré et des opérations sur marge pour une grande sélection d'actifs numériques. La stratégie de Bitfinex est axée sur la mise à disposition d'un support, d'outils et d'innovations inégalés pour les traders professionnels et les fournisseurs de liquidités du monde entier. Rendez-vous sur www.bitfinex.com pour en savoir plus.
Contact pour la presse
Joe Morgan
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article