OXFORD, Angleterre, February 21, 2016 /PRNewswire/ --
P2i, chef de file mondial des nanotechnologies résistantes aux liquides, vient d'atteindre le seuil de 100 millions de smartphones protégés contre les dégâts causés par l'eau grâce à son revêtement hydrophobe.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150929/271990LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160219/335213 )
Que ce soit à domicile ou lors de vos déplacements, le nanorevêtement breveté de P2i protège vos appareils électroniques contre le risque quotidien d'exposition accidentelle aux liquides. Des marques réputées de smartphones apprécient la solution de P2i à ce problème courant auquel les consommateurs se confrontent pratiquement tous les jours.
Carl Francis, Directeur général chez P2i, a déclaré :
« Ce tournant témoigne de notre technologie de pointe ainsi que de notre capacité inégalée à fonctionner dans la production grande série. Voilà qu'en 12 ans seulement nous sommes passés du statut de start-up technologique à celui de marque fiable à l'échelle mondiale ».
En intégrant son procédé de nanorevêtement aux chaînes de fabrication actuelles, P2i établit la norme en termes de fiabilité et performance dans le secteur de l'électronique grand public.
À propos de P2i
Chef de file mondial des nanorevêtements résistants aux liquides, P2i aide les entreprises du monde entier à mieux protéger leurs produits contre les éléments nuisibles tels que l'eau, l'huile, la transpiration et la boue.
Axée sur le secteur de l'électronique grand public, la technologie P2i rend les appareils hydrorésistants pour une fiabilité accrue et la protection contre le risque quotidien d'exposition accidentelle aux liquides. Basées sur un procédé de plasma pulsé breveté, les technologies de revêtement de P2i munissent les produits d'un revêtement protecteur invisible d'une épaisseur 1/1000e fois moindre que celle d'un cheveu humain.
Basé à proximité d'Oxford (Angleterre), P2i est à l'origine d'une technologie de pointe protégée par de nombreux brevets. La société collabore directement avec les principaux équipementiers à l'échelle mondiale pour intégrer sa technologie de nanorevêtements dans les chaînes de fabrication existantes.
P2i emploie une centaine de personnes réparties dans ses trois laboratoires situés au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine qui appuient ses efforts de développement soutenus. À l'heure actuelle, des centaines de systèmes de nanorevêtement P2i sont déjà utilisés sur les sites de fabrication de ses clients du monde entier, notamment dans des usines au Brésil, en Argentine, aux États-Unis, en Chine, en Inde, au Japon, au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.P2i.com.
Contact pour la presse :
Carlene Whitehead
[email protected]
+44-(0)1235-833-100
Share this article