Zhao Dong, président de XiamenAir, prend la parole lors du 40e anniversaire de l'APEX à Los Angeles
LOS ANGELES, 10 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Zhao Dong, président de XiamenAir a pris la parole à l'occasion du 40e anniversaire de l'APEX (Airline Passenger Experience) à l'invitation de l'Organisation des Nations Unies (ONU), où il a souligné le travail novateur de XiamenAir dans la promotion des objectifs du développement durable (ODD) de l'ONU.
« Depuis sa création, il y a 35 ans, XiamenAir s'est engagé dans la voie scientifique et saine du développement durable », a déclaré plus tôt dans la journée le président Zhao Dong.
Le président Zhao Dong a salué l'aéronef « United Dream » de XiamenAir, le premier au monde à arborer la marque des objectifs du développement durable de l'ONU. United Dream s'envole pour des vols spéciaux à thème, pour attirer l'attention internationale sur la réalisation des objectifs du développement durable. La compagnie aérienne XiamenAir prévoit de transporter 100 millions de passagers chaque année jusqu'en 2030, tout en continuant de promouvoir les objectifs du développement durable de l'ONU.
Le président Zhao Dong a également souligné l'importance continue accordée à la sécurité, qui constitue la « première qualité » de la compagnie aérienne et a partagé le fait qu'en termes de sécurité permanente, la fiabilité de la flotte principale de XiamenAir s'élève à 99,9 pour cent.
« Il ne fait aucun doute que la sécurité est la principale priorité et la mesure la plus importante en matière de qualité », a dit le président Zhao Dong.
En ce qui concerne le besoin des compagnies aériennes de réduire les émissions de carbone, le président Zhao Dong a déclaré : « Avec une moyenne d'âge de 5,7 ans, notre flotte est l'une des plus jeunes au monde. Nous avons également acquis de nouveaux modèles dont le rendement énergétique est exceptionnel. Au cours des cinq dernières années, notre consommation de carburant par tonne-kilomètre a diminué de 14,8 pour cent ce qui nous a permis de respecter notre engagement d'une ''réduction annuelle de 300 000 tonnes d'émissions'' envers l'ONU. »
« En plus de notre ''Xiamen Egret Volunteer Alliance'', nous avons fait appel à plus de 6000 bénévoles et organisé plus de 400 événements sans but lucratif, et nous avons coopéré avec la Yao Foundation, créée par M. Yao Ming, un ancien joueur populaire de la NBA pour les Houston Rockets. Ensemble, nous avons mis au point la marque ''Egret Dream'' et nous sommes associés pour promouvoir l'éducation rurale en Chine, en investissant plus de dix millions de yuans dans des efforts de lutte contre la pauvreté », a dit le président Zhao Dong.
« Depuis l'Antiquité, la Chine est engagée dans une philosophie de développement durable. Il est de notre responsabilité de laisser un monde magnifique, un ciel bleu et de l'eau pure à la postérité. Nous attendons avec impatience d'être rejoints par tous, de remplir ensemble cette mission et de créer dans un même élan l'avenir brillant du village planétaire ! », a conclu le président Zhao Dong.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article