Yuyu Pharma fait don de médicaments à la région touchée par le coronavirus
Elle apporte notamment des vitamines, des médicaments contre la fièvre et des médicaments antiallergiques à la Croix-Rouge coréenne
SÉOUL, Corée du Sud, 16 mars 2020 /PRNewswire/ -- Yuyu Pharma (dont le PDG est Robert Wonsang Yu) (KRX 000220) a fait don de vitamines, de médicaments contre la fièvre et de médicaments antiallergiques pour aider les habitants des régions de Daegu et du Gyeongbuk, qui ont toutes deux été durement touchées par le coronavirus. Il s'agit notamment de la vitamine en comprimés « Yupan-C Pop », des comprimés antiallergiques « Epinamin » et du sirop contre la fièvre « Kizbufen ».
Les médicaments donnés seront livrés à la branche de Daegu de la Croix-Rouge coréenne après avoir consulté le sujet avec l'Association coréenne des produits pharmaceutiques et des biotechnologies. Ils seront ensuite distribués dans 13 centres de traitement différents pour les cas confirmés de coronavirus, ainsi qu'aux travailleurs de la santé au siège des contremesures pour les catastrophes et la sécurité de Daegu.
« Chez Yuyu Pharma, nous espérons tous que ce don pourra contribuer à la lutte contre l'épidémie et à la protection du personnel médical qui se trouve en première ligne », a déclaré le PDG Robert Yu.
À propos de Yuyu Pharma
Yuyu Pharma (KRX : 000220) est une entreprise pharmaceutique fondée en 1941. Elle fabrique, distribue et commercialise des produits pharmaceutiques, des dispositifs médicaux et des aliments médicaux en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est. Yuyu Pharma se consacre actuellement au développement de nouveaux médicaments pour traiter les hypertrophies de la prostate et le syndrome de la sècheresse oculaire.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1123423/Yuyu_Pharma.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article