YouTube et FIGHTGAMETV.COM entrent dans le secteur du PPV pour diffuser le << Glory >> World Series de kickboxing et d'arts martiaux mixtes
- Le 28 mai, un évènement Pay-Per-View sera diffusé dans le monde entier depuis Moscou, en Russie
LOS ANGELES, May 19, 2011 /PRNewswire/ -- Frederico Lapenda et Bas Boon, les pionniers internationaux du Pay-Per-View (PPV - signifiant paiement à la séance) d'arts martiaux mixtes (AMM) et de sports de combat, font oeuvre de précurseurs partout dans le monde grâce à leurs innovations depuis 1994. Ils ont été les 4èmes producteurs à proposer un PPV d'AMM aux États-Unis ; ils furent les coproducteurs du premier évènement d'AMM en Hollande et au Japon ; ils ont introduit le PPV au Brésil ; et ils passent désormais à la vitesse supérieure en matière de PPV avec le GLORY WORLD SERIES - le premier PPV accessible via YouTube, qui comportera à la fois des AMM et du kickboxing.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110519/456118)
GLORY vise à atteindre la plus vaste audience possible en diffusant son évènement par l'intermédiaire de YouTube, la plus célèbre société au monde de diffusion de vidéos partagées.
L'évènement aura lieu à Moscou, en Russie, et cette 14ème édition couronnera les vainqueurs de deux tournois à 8, un de kickboxing et un d'AMM, qui ont lieu depuis les deux derniers évènements. Le spectacle sera intense et les esprits s'échaufferont lorsque les finalistes lutteront pour remporter le premier prix, s'élevant à 150 000 $ pour chaque tournoi, en plus de leur cachet de participation.
HTTP://FIGHTGAMETV.COM et YOUTUBE constatent une demande élevée de GLORY à l'échelle mondiale en se basant sur le fait que la vidéo à la demande touche 100 millions de foyers aux États-Unis et que les franchises d'AMM sont parvenues à faire monter l'audience jusqu'à 1,5 %, ce qui, à environ 50,00 $ le visionnage, génère des centaines de millions de dollars par an rien qu'aux États-Unis.
GLORY est l'un des trois plus grands spectacles de combat au monde en termes d'audience, de qualité de production et de niveau des combattants. Ces spectacles sont diffusés aux États-Unis par HD Net et dans plus de 80 autres pays, et ont eu lieu en Hollande, en Belgique, en Suisse et à Moscou.
GLORY verra la participation de lutteurs issus de plus de 11 pays différents, et notamment pour les pratiquants d'AMM, Rasul Mirzaev (Russie), Dennis Stojnic (Bosnie), D. Staring (Pays-Bas), R. Savochka (Russie), Zabit Samedov (Biélorussie), Jason Jones (Pays-Bas), Houston Alexander (États-Unis), et pour ceux de kickboxing, Gokhan Saki (Turquie), Artur Kyshenko (Ukraine), I. Jurkovic (Croatie), Pavel Zuravliov (Ukraine), Nicolaj Filan (Allemagne), Mark << Fightshark >> Miller (États-Unis), Errol Zimmerman (Surinam), M. Bouzidi (Tunisie), Sergei Kharitonov (Russie), Mighty Mo (États-Unis) et N. Holzken (Pays-Bas).
Pour plus d'informations, visionner la bande-annonce ou voir l'affiche, veuillez consulter le site :
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article