LONDRES, July 17, 2013 /PRNewswire/ --
YOTEL, le concept d'hôtel révolutionnaire, annonce aujourd'hui qu'il ouvrira à la clientèle à Singapour une propriété de 600 cabines sur Orchard Road, l'épicentre de Singapour. L'hôtel doit ouvrir en 2018. Il servira de tremplin en Asie pour YOTEL, après l'ouverture de son hôtel de 669 cabines à Times Square, à New York.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130715/626930 )
Le fondateur de YO!, Simon Woodroffe OBE et le PDG de YOTEL, Gerard Greene, ont conçu les cabines novatrices de YOTEL pour fournir une expérience hôtelière de « première classe » flexible et commode à des prix abordables. Inspiré par les cabines d'avion de première classe, YOTEL Singapour sera situé au 360 Orchard Road, au cœur de la ville animée, parfait pour les visiteurs d'affaires et de loisirs à Singapour. L'accord de gestion a été conclu avec l'entreprise Yat Yuen Hong Company Limited, une filiale en propriété exclusive de Hong Fok Corporation Limited.
Gerard Greene, cofondateur et PDG de YOTEL, commente : « Étant donné que YOTEL est fortement inspiré par la culture asiatique, il est fantastique que nous lancions un tel projet iconique comme notre premier en Asie. L'emplacement est l'un des meilleurs à Singapour et nous avons des partenaires fantastiques avec Hong Fok Group, qui partagent notre vision. YOTEL amènera une expérience unique dans l'hôtellerie à Singapour. C'est un moment idéal pour la ville d'adopter une nouvelle marque passionnante, une première pour Singapour et le lancement du luxe abordable sur la scène de l'hôtellerie en Asie. »
Les cabines de YOTEL sont conçues sans concession autour des invités pour leur donner une plus grande expérience dans un plus petit espace. L'usage intelligent de l'espace signifie que les hôtes peuvent pleinement apprécier des cabines conçues pour se relaxer, se rafraîchir, se connecter et dormir - les articles de literie de luxe, les douches à l'eau de pluie de la mousson ayant un effet stimulant, l'éclairage pourpre relaxant pour l'humeur et le « mur techno » de YOTEL avec une télévision à écran plat, de multiples points d'alimentation et la connectivité avec l'iPod. Comme dans tous les YOTEL, un super réseau WiFi à travers tous les espaces des cabines et espaces publics sera gratuit.
L'hôtel de Singapour aura les éléments de la signature YOTEL de ses propriétés phares au centre de la « cité » et inclura un espace de salon-bar avec les « cabines Club » qui ont deux fonctions comme espaces de rencontre/travail pendant le jour, se transformant en un espace de restaurant/bar durant les soirées et weekends et le grand espace de terrasse extérieur, avec une piscine et une salle de sport. Un mélange d'amusement, d'exaltation et une conception stupéfiante, le tout à un prix abordable.
Que YOTEL Singapour choisisse ou non de copier « YOBOT » - devenu maintenant le tristement célèbre robot de stockage de bagages « premier au monde », qui est devenu une attraction dans son propre droit et est une attraction permanente du YOTEL à New York, n'est toujours pas décidé.
« Nous sommes très heureux de vous annoncer notre premier projet en Asie pour YOTEL, l'hôtel de Singapour sera un tremplin de lancement pour notre marque pour nous étendre dans les villes et les aéroports les plus importants à travers l'Asie », a déclaré Joe Sita, président d'IFA Hotel Investment.
Share this article