L'entreprise est récompensée par une nomination au South Canterbury Business Award après avoir aidé les éleveurs locaux de bétail laitier
BEIJING, 10 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Le 9 décembre, Yili Group, la plus grande société laitière d'Asie et l'une des 10 plus grandes au monde, a tenu un sommet sur le leadership intitulé « Excellence in Innovation & Leadership in the Future » en Nouvelle-Zélande.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151209/294481
Lors de ce sommet, Yili Group a élevé les valeurs de sa culture d'entreprise au niveau de l'excellence, de l'innovation, de la responsabilité et du gagnant gagnant, dans le but de promouvoir une stratégie fondée sur l'innovation de l'entreprise et l'internationalisation avec le pouvoir d'influence de l'entreprise. Selon les experts, Yili Group est la première société laitière de Chine, voire même la première marque chinoise, à exercer une influence mondiale de plus en plus importante via des initiatives novatrices et prospectives, notamment par le biais de son premier sommet mondial et la mise à niveau des valeurs de sa culture d'entreprise.
Lors de ce sommet, le président de Yili Group, Pan Gang, a mis en avant les stratégies d'innovation et d'internationalisation de l'entreprise, au nombre desquelles on compte la construction de la plus grande base industrielle laitière du monde en Nouvelle-Zélande. Ouverte aux dirigeants de Chine et de Nouvelle-Zélande, cette base est la référence de la stratégie d'internationalisation de Yili et des entreprises chinoises qui cherchent à promouvoir l'initiative « Une ceinture, Une route ».
La Nouvelle-Zélande, où a eu lieu le sommet, est une région importante pour l'empreinte mondiale de Yili. Yili n'a pas seulement établi les bonnes pratiques internationales des valeurs de sa culture d'entreprise : elle a également été nominée pour le South Canterbury Business Award après avoir aidé les éleveurs locaux de bétail laitier à sortir de leurs difficultés et contribué au développement local de la Nouvelle-Zélande, une première pour une entreprise chinoise.
Share this article