Xinhua Silk Road : La marque emblématique chinoise de berlines Hongqi s'illustre lors du Third NEXT Summit (Dubaï 2019)
DUBAÏ, Émirats arabes unis, 27 novembre 2019 /PRNewswire/ -- Hongqi, marque emblématique de berlines du constructeur automobile chinois leader FAW Group, fait une apparition étincelante au Third NEXT Summit (Dubaï 2019) organisé à Dubaï. Il s'agit du partenaire en chef et de l'unique véhicule officiel du sommet.
Arrivées à Dubaï le mois dernier, les 20 automobiles Hongqi sont en service pour le sommet.
Les véhicules Hongqi sont favorablement accueillis à Dubaï grâce à leur conception tendance ainsi qu'à leur grand espace intérieur, qui répond aux besoins du marché arabe tout en offrant aux consommateurs une expérience de voyage confortable, d'après les conducteurs locaux et les responsables gouvernementaux.
Hongqi a été lancée pour la première fois à Dubaï en décembre dernier, avec ses modèles H5 et H7, qui ont suscité l'enthousiasme du public. Jusqu'à présent, 202 véhicules Hongqi ont été mis en service à Dubaï, et 1 500 véhicules supplémentaires seront ajoutés sur le marché en 2020. Afin de mieux servir les utilisateurs de Dubaï, un centre de service local et un hall d'exposition ont été mis en place.
Dans la mesure où Dubaï constitue la plateforme commerciale et logistique de la région du Golfe, l'entrée de Hongqi sur ce marché servira de tremplin permettant à la marque chinoise de pénétrer le marché du Moyen-Orient, d'après les acteurs industriels.
Ayant pour ambition de devenir une marque internationale axée sur le marché et attractive pour les jeunes, Hongqi procède activement à son internationalisation. La marque a présenté la supercar S9, conçue et fabriquée en interne, ainsi que le prototype de SUV tout électrique E115, au Salon international de l'automobile de Francfort en septembre, et a participé au Salon international de l'automobile de Dubaï également organisé à Dubaï plus tôt ce mois-ci.
Afin d'innover davantage en vue d'un développement plus large, Hongqi a formé une équipe internationale de R&D composée de 5 000 chercheurs, et possède son siège social mondial de R&D à Changchun en Chine, ainsi qu'un centre de recherche en innovation technologique, un institut de recherche sur les nouvelles énergies, une agence de recherche en conception, ainsi qu'un centre de R&D en intelligence artificielle, respectivement basés à Pékin, Shanghai, Munich et dans la Silicon Valley.
Hongqi, qui signifie littéralement « drapeau rouge », a été fondée en 1958, et ses véhicules sont utilisés dans le cadre des défilés de célébrations nationales. Il s'agit d'une marque appartenant à FAW, premier constructeur automobile en Chine, qui a été créé en 1953. Les marques de FAW incluent Jiefang et Besturn.
Lien d'origine : https://en.imsilkroad.com/p/309609.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1035834/1111.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article