Xinhua Silk Road : coup d'envoi de la deuxième édition de la China-Korea Trade and Investment Expo à Yancheng, en Chine orientale
PÉKIN, 4 novembre 2020 /PRNewswire/ -- La deuxième édition de la China-Korea Trade and Investment Expo a ouvert ses portes le 30 octobre dans la ville de Yancheng, dans la province du Jiangsu, en Chine orientale.
Cet événement de cinq jours vise à renforcer les échanges commerciaux entre la Chine et la République de Corée (RC), à approfondir la coopération industrielle et à faire avancer le développement de la double circulation internationale et intérieure.
Plus de 300 entreprises et près de 500 agents d'achat du pays et de l'étranger sont venus à Yancheng pour participer à l'exposition.
Cette exposition est la plus importante, mais aussi celle donnant lieu au plus grand nombre d'échanges économiques et commerciaux avec l'étranger, à être organisée au Jiangsu depuis le début de la pandémie de COVID-19 cette année.
Diverses activités, telles qu'un dialogue avec les entrepreneurs, des tables rondes, des forums parallèles et une série d'expositions, auront lieu pendant l'événement.
Ces dernières années, le Jiangsu a maintenu une communication et une coopération étroites avec la RC, qui est devenue son troisième partenaire commercial le plus important.
Au cours des trois premiers trimestres de 2020, la province a observé un total de 140 projets dans lesquels a investi la République de Corée. L'utilisation réelle des fonds de la RC a atteint les 970 millions de dollars américains, soit 4,4 % de l'utilisation réelle totale du capital étranger par la province.
En tant que plateforme essentielle à la progression de la coopération du Jiangsu avec la RC et lieu de rassemblement des entreprises financées par la RC, la ville de Yancheng s'efforcera d'accélérer son rythme pour renforcer sa coopération avec la RC.
Consulter le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/317287.html
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1326068/1.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article