Xinhua Silk Road : Le comté de Xiangcheng, dans la province du Henan en Chine, mise sur le secteur des nouveaux matériaux pour développer de nouvelles forces productives de qualité.
PÉKIN, 8 août 2024 /PRNewswire/ -- Le comté de Xiangcheng, dans la ville de Xuchang de la province du Henan dans le centre de la Chine, a tiré parti de son industrie des nouveaux matériaux pour développer vigoureusement de nouvelles forces productives de qualité.
À l'heure actuelle, de nombreux projets consacrés aux nouveaux matériaux sont en cours de construction dans le comté, et les sites de construction de ces projets sont très animés.
Le comté de Xiangcheng, dont le développement économique reposait sur l'exploitation du charbon, s'est efforcé de transformer ses industries en industries vertes et à faible émission de carbone.
Après de nombreuses années d'efforts, le comté de Xiangcheng a exploré avec succès la nouvelle voie du développement vert.
Le comté a formé une chaîne industrielle d'économie circulaire exceptionnelle et cultivé de multiples industries stratégiques émergentes centrées sur les nouveaux matériaux à base de carbone, les matériaux en silicium de haute pureté, les nouvelles énergies photovoltaïques, etc.
Le plan de développement industriel pour la construction du parc industriel consacré aux nouveaux matériaux à base de sillicium et de carbone, d'une valeur de 100 milliards de yuans, dans le comté de Xiangcheng, a été examiné avec succès par les experts.
D'une superficie prévue de 13,5 kilomètres carrés, le parc industriel devient la seule base industrielle consacrée aux nouveaux matériaux à base de silicium et de carbone de la province, avec la plus grande taille et la chaîne la plus complète.
On apprend que le parc industriel a été intégré à la première série de pôles industriels stratégiques émergents de la province du Henan et qu'il a été classé comme pôle industriel national caractéristique des petites et moyennes entreprises.
À l'avenir, le comté de Xiangcheng déploiera de grands efforts pour construire le pôle industriel des nouveaux matériaux, d'une valeur de 100 milliards de yuans, promouvoir le développement d'industries émergentes, accélérer la conversion de l'ancienne et de la nouvelle énergie cinétique et cultiver activement de nouvelles forces productives de qualité, afin de soutenir fortement le développement économique de haute qualité du comté.
Voir le lien d'origine : https://en.imsilkroad.com/p/341416.html
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article