Xinhua Silk Road : La Chine fait avancer la protection, l'héritage et la promotion de la culture du fleuve Yangtsé
PÉKIN, 15 novembre 2023 /PRNewswire/ -- Les villes chinoises le long du bassin du fleuve Yangtsé, la plus longue voie navigable de Chine, y compris Nanjing, Chongqing, et Wuhan, se sont efforcées de saisir les opportunités de développement culturel du fleuve Yangtsé et ont activement fait avancer sa protection, son héritage et la promotion de sa culture ces dernières années.
En tant qu'un des berceaux de la civilisation chinoise, Nanjing, capitale de la province de Jiangsu dans l'est de la Chine, occupe une position unique comme zone clé pour protéger, transmettre et perpétuer la culture du fleuve Yangtsé.
Le 9 novembre, un colloque sur la promotion du développement culturel du fleuve Yangtsé s'est tenu à Nanjing.
Lors du colloque, le rapport sur l'indice de développement culturel de la Chine et du fleuve Yangtsé pour 2023 et un livre bleu sur le développement culturel du fleuve Yangtsé de 2022 à 2023 ont été présentés.
Ils révèlent que Chongqing, Wuhan, Nanchang et Jiujiang ont également accéléré le rythme en ce qui a trait à la protection, à la transmission et à la promotion de la culture du fleuve Yangtsé en se concentrant sur la préservation des reliques et du patrimoine culturels, la restauration écologique et la construction de la civilisation.
Afin de promouvoir l'intégration et la symbiose de l'humanité et de l'économie, les provinces et les villes le long du fleuve Yangtsé ont pris une série de mesures pour transformer continuellement les ressources écologiques en richesse économique tout en protégeant l'environnement.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/337160.html
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article