XCMG se classe 379e sur la liste des 500 marques les plus influentes du monde 2024, à la pointe de l'innovation en matière d'équipement industriel
XUZHOU, Chine, 28 décembre 2024 /PRNewswire/ -- Le World Brand Lab a officiellement publié son classement des meilleures marques mondiales de cette année. XCMG Machinery (« XCMG », SHE : 000425), premier fabricant mondial d'équipements de construction, est fier d'annoncer avoir obtenu la 379e place sur la 21e liste annuelle des 500 marques les plus influentes du monde, publiée par World Brand Lab. L'entreprise se classe également au 42e rang des marques chinoises et atteint une impressionnante 7e place mondiale dans le secteur des équipements industriels.
Le classement des 500 marques les plus influentes au monde évalue les marques en fonction de leur capacité à développer et à conquérir des marchés et à générer des profits, ce qui détermine collectivement l'influence de la marque au niveau mondial. Le processus d'évaluation de World Brand Lab a consisté à noter de manière exhaustive plus de 8 000 marques mondialement reconnues à l'aide d'indicateurs clés tels que la part de marché, la fidélité à la marque et le leadership mondial. Notamment, les évaluations de la fidélité à la marque ont intégré les données d'iTrust Rating, tandis que les évaluations des performances ESG (environnement, social et gouvernance) ont été dérivées de la vaste base de données ESG de SuperFinance.
L'équipe de recherche conjointe du World Brand Lab et de SuperFinance a découvert une tendance significative parmi les marques multinationales, les pressions croissantes de la mondialisation conduisent à un changement vers des stratégies de localisation diversifiées et à la priorisation de la performance ESG. Les fortes corrélations entre la valeur de la marque et les performances ESG soulignent l'importance croissante des pratiques durables.
Conformément à ces conclusions, XCMG a publié son premier rapport ESG en avril 2024, renforçant ainsi sa transparence en matière de développement commercial durable. D'ici à la fin de 2023, l'entreprise a réalisé des progrès significatifs, réduisant les émissions totales de gaz à effet de serre de 33 269,01 tonnes, ce qui correspond à une diminution de 7,84 %.
Maria Jesus Saenz, directrice du Digital Supply Chain Transformation Lab au MIT, déclare : « Les possibilités offertes par les jumeaux numériques dans les processus de la chaîne d'approvisionnement sont énormes, en particulier lorsqu'ils sont étendus de bout en bout ». L'intégration réussie de solutions numériques par XCMG s'aligne sur cette vision, démontrant son leadership dans l'utilisation de la technologie pour favoriser l'excellence opérationnelle et la durabilité.
XCMG a accéléré l'adoption de technologies numériques de pointe dans de multiples processus de production tout au long de l'année 2024. En mettant en œuvre des avancées telles que le tri des matériaux par reconnaissance d'images, les systèmes de transport intelligents AGV Shuttle et les lignes de production de soudage robotique à jumeaux numériques, XCMG a effectivement amélioré l'automatisation et l'intelligence de la fabrication de composants tout en réduisant les coûts de main-d'œuvre.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.xcmgglobal.com/.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article