XCMG procède à la publication du Rapport sur les résultats du premier trimestre de 2021 et atteint des sommets record pour un seul trimestre
- Le revenu net était de 3,88 milliards de dollars, soit une hausse de 80,40% par rapport à l'an dernier
- Les flux de trésorerie opérationnels ont connu une augmentation de 1502,97 % sur un an
- Le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse a atteint 268,18 millions de dollars, une hausse de 182,44 % par rapport à l'année précédente et un sommet record pour un seul trimestre.
- Le financement des créances est en baisse de 46,26 % sur un an
XUZHOU, Chine, 21 mai 2021 /PRNewswire/ -- Le principal fabricant de machines de construction XCMG (SHE : 000425) a rendu public son rapport sur les résultats du premier trimestre de 2021 (le « rapport ») le 28 avril, atteignant des sommets records en matière de revenus et de profits pour marquer une nouvelle étape de la croissance de l'entreprise après l'ère de la COVID-19.
Le rapport montre que l'investissement de XCMG Construction Machinery dans la R-D a considérablement augmenté pour atteindre 112,73 millions de dollars, soit une augmentation de 44,63 % par rapport à l'année précédente. Prenant la fabrication intelligente (FI) comme exemple, XCMG a forgé plusieurs lignes de production intelligentes, y compris la première ligne de production intelligente au monde pour les tourne-disques de grue et a établi la première usine de chaîne de valeur complète dans l'industrie des machines de construction qui a mis en réseau indépendamment la 5G grâce à la capacité en multi-accès de Edge Computing pour soutenir la R & D, la production et plus encore.
Avec des capacités d'innovation technologique de pointe, des solutions intégrées complètes et une forte capacité de développement international, XCMG Construction Machinery progresse régulièrement sur divers indicateurs opérationnels.
Les réalisations marquantes de XCMG au cours du premier trimestre comprennent :
- La livraison de plus de 400 unités de machines de construction aux pays de l'Initiative Belt and Road (BRI) ;
- La plus grande grue sur chenilles XGC88000 au monde a une fois de plus établi un nouveau record de levage après avoir installé avec succès un équipement de tour de 2 600 tonnes sur le chantier de construction de la raffinerie de Shenghong ;
- La Livraison de niveleuses GR2605 personnalisées à Rio Tinto ;
- La plate-forme Internet industrielle « Hanyun » a été nommée dans le top 3 des nouveaux projets d'infrastructure Internet industrielle ;
- Le lancement d'un produit numérique clé, XCMG-Global Service System (X-GSS).
Le développement rapide des activités de XCMG au cours du premier trimestre de 2021 s'est appuyé sur les assises exceptionnelles de 2020, en particulier la réponse rapide et efficace à la pandémie de COVID-19 et les efforts actifs de développement des marchés. Selon le rapport annuel de 2020 de XCMG Construction Machinery, ses revenus de l'an dernier s'élevaient à 11,49 milliards de dollars, avec des revenus de 4,11 milliards de dollars, 1,14 milliard de dollars, 1,03 milliard de dollars et 2,74 milliards de dollars respectivement pour le levage, l'empilage, le raclage et les pièces de rechange pour les machines d'ingénierie, ainsi que des augmentations annuelles de 27,15 %, 24,05 %, 4,70 % et 34,68 %.
Entre-temps, l'échelle de revenus du principal secteur de l'entreprise a atteint un nouveau record. Les revenus des grues à roues ont dépassé 3,11 milliards de dollars, les revenus des composantes de base ont dépassé 1,55 milliard de dollars et les revenus des machines de fondation ont dépassé 1,24 milliard de dollars. Les revenus des routes, du chargement et des grues sur chenilles ont tous dépassé 77,63 millions de dollars.
Afin de renforcer encore la compétitivité globale de l'entreprise, XCMG Construction Machinery a repris ses activités le 21 avril et a dévoilé son plan global de cotation, combinant les machines minières (plus forte part du marché intérieur parmi les marques nationales), les pelles et les grues à tour (les deux premières parts du marché intérieur) et les machines à béton (les trois premières parts du marché intérieur) dans l'ensemble des sociétés cotées afin d'optimiser la structure et l'implantation de XCMG. Avec cette fusion, XCMG effectuera une intégration complète des ressources et réalisera pleinement les synergies commerciales.
« Avec les effets de chevauchement et le dynamisme du marché des capitaux, la valeur globale de XCMG devrait s'améliorer rapidement, et la rentabilité de l'entreprise sera encore plus libérée à l'avenir, ainsi que des améliorations continues à nos capacités de service complètes », a déclaré Wang Min, président-directeur général de XCMG.
Après la fusion, XCMG renforcera ses principales forces concurrentielles et son influence sur l'industrie grâce à une intégration approfondie des actifs, du personnel, de l'image de marque et de la gestion, ce qui apportera une flexibilité et une élasticité élevées aux marques.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1514801/XCMG.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article