XCMG Machinery conforte sa place dans les trois premiers rangs du classement Yellow Table de KHL Group et domine le marché chinois des fabricants d'équipements d'origine
XUZHOU, Chine, 7 juin 2023 /PRNewswire/ -- XCMG Machinery (« XCMG », SHE:000425) s'est classée troisième parmi les fabricants d'équipements d'origine (OEM) dans le dernier classement Yellow Table publié par International Construction Magazine, une filiale de la société mondiale de médias de construction KHL Group. XCMG est resté dans les trois premiers rangs pendant trois années consécutives.
Le Yellow Table classe les 50 premiers OEM mondiaux en fonction de leur chiffre d'affaires en 2022. Malgré les influences du cycle économique ainsi que la relation étroite de l'industrie des machines de construction avec les demandes globales et les investissements fixes, XCMG a déclaré un revenu total de 93,817 milliards de yuans (13,20 milliards de dollars), dont 27,838 milliards de yuans (3,92 milliards de dollars) provenant de revenus à l'étranger, soit une croissance de 50,5 % en glissement annuel et représentant 30 % du revenu total de XCMG, tandis que ses revenus d'exportation ont totalisé 21,63 milliards de yuans (3,04 milliards de dollars), marquant une augmentation de 70,5 % en glissement annuel.
En tirant parti de produits très performants et d'une forte influence de la marque, de nombreuses unités commerciales de XCMG, notamment l'excavation, le levage, le terrassement et les engins routiers, ont connu une croissance fulgurante, avec des parts de marché accrues et des classements de premier plan à l'échelle mondiale.
En 2022, XCMG a livré d'importants lots de produits aux marchés haut de gamme d'Europe et d'Amérique du Nord, ainsi qu'aux pays de l'initiative de la ceinture et de la route. La société a exporté la grue tout-terrain de 800 tonnes à Singapour, la grue à turbine éolienne de 2 000 tonnes en Bosnie-Herzégovine, établissant ainsi une série de records d'exportation.
XCMG a vendu et livré avec succès l'ensemble de sa gamme de grues en Europe, ce qui fait d'elle la seule entreprise à exporter des ensembles complets d'engins de levage par lots sur le marché européen. Les équipements d'excavation de XCMG ont reçu des critiques élogieuses aux États-Unis, tandis que ses produits électriques à énergie nouvelle ont été salués par le premier ministre et le ministre des transports de Nouvelle-Zélande. Les niveleuses minières GR5505, que XCMG a conçues en partenariat avec Rio Tinto, ont été expédiées pour des travaux dans des mines en Australie.
Entre-temps, XCMG n'a cessé de réaliser des progrès en matière de recherche et développement et de fabrication d'équipements écologiques et à énergie nouvelle, faisant ainsi progresser la stratégie durable en faveur d'une nouvelle infrastructure durable, à faible émission de carbone et intelligente.
« Je pense que de plus en plus de gens prennent conscience que les véhicules électriques peuvent constituer une approche très importante de la décarbonisation, et dans les cinq prochaines années, il y aura de plus en plus de nouveaux produits énergétiques, qui devraient atteindre une échelle de 30 % », a déclaré Liu Jiansen, vice-président de XCMG.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2094125/1.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article