Worldhotels développe son portefeuille au Portugal
FRANCFORT, Allemagne, February 27, 2014 /PRNewswire/ --
- Douze établissements Tivoli Hotels & Resorts font désormais partie de Worldhotels
Worldhotels, l'un des plus grands groupes d'hôtels haut de gamme indépendants, est fier de développer son partenariat de longue date avec la société portugaise Tivoli Hotels & Resorts. Quatre hôtels supplémentaires au Portugal viennent de rejoindre le portefeuille du groupe, ce qui porte à douze le nombre total d'établissements Tivoli présents dans le réseau de Worldhotels.
Ce partenariat fructueux a commencé dès 1978 à Lisbonne, lorsque le premier hôtel Tivoli a rejoint le groupe. S'exprimant au sujet de cette relation qui dure depuis 35 ans, Filipe Santiago, directeur des ventes et du marketing chez Tivoli Hotels & Resorts, a déclaré : « Dans le cadre de notre partenariat de longue date, Worldhotels nous fait bénéficier de ses services en tant que partenaire fiable en nous fournissant le meilleur soutien possible, particulièrement durant les périodes difficiles sur le plan économique. Pour nous, développer cet accord de partenariat était une étape logique vers notre objectif de maximisation de l'activité internationale de nos hôtels. »
Tivoli Hotels & Resorts gère des hôtels quatre et cinq étoiles élégamment meublés dans des destinations attrayantes au Portugal et au Brésil. Comptant plus de 80 années d'expérience dans l'industrie hôtelière, la marque Tivoli est axée sur la provision d'un accueil traditionnel, combiné à un excellent service et des prestations de première classe.
« Forte de sa renommée internationale, Tivoli Hotels & Resorts est une marque de luxe qui complète parfaitement notre portefeuille d'hôtels haut de gamme indépendants », a ajouté Paulo Salvador, directeur du marketing de Worldhotels. « Étant donné que nous travaillons avec le groupe Tivoli depuis de nombreuses années, nous sommes fiers de représenter aujourd'hui l'ensemble du portefeuille portugais de ce groupe, afin de proposer à nos clients un plus grand choix d'hôtels de luxe uniques. »
Les quatre nouveaux hôtels Tivoli sont les suivants :
Tivoli Lisboa, Lisbonne
Situé sur l'Avenida da Liberdade, dans le centre historique de Lisbonne, le Tivoli Lisboa propose un accès à des boutiques de luxe à proximité immédiate, une cuisine portugaise traditionnelle dans son restaurant Terraco, quinze salles de réunion, son propre centre de conférence multifonction, ainsi que plus de 300 chambres aménagées de manière unique.
Tivoli Palácio de Seteais, Sintra
Situé sur la colline de Sintra, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO à proximité de Lisbonne, ce palace hôtelier du 18e siècle propose 30 chambres dotées d'une décoration exclusive, d'un mobilier d'époque, de fresques et de peintures omniprésentes, ainsi qu'une cuisine raffinée servie dans son restaurant Seteais http://www.tivolihotels.com/Default.aspx?ID=28068.
Tivoli Victoria, Vilamoura
Nouvel établissement dans la région de l'Algarve, cet hôtel propose 280 chambres avec vue sur le parcours de golf Oceânico Victoria et se situe à seulement dix minutes de route de la plage de Praia da Falésia. Les installations de l'hôtel comprennent également un centre de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes, un Spa Banyan Tree Elements primé et son restaurant gastronomique Emo.
The Residences at Victoria Clube de Golfe, Vilamoura
Idéalement située à proximité de cinq terrains de golf de championnat de Vilamoura, cette luxueuse résidence se trouve à seulement dix minutes de route des plages de l'Algarve et du port de plaisance. L'établissement dispose de 145 élégants appartements de deux ou trois chambres, de piscines intérieures et extérieures, d'installations complètes pour enfants et d'un accès immédiat aux restaurants et au spa Banyan Tree de l'hôtel Tivoli Victoria.
Contact auprès des médias :
Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49(0)69-660-56-259
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article