World Cyber Games et Samsung Mobile donnent le coup d’envoi du tournoi final de Samsung Mobile Challenge 2011
SÉOUL, Corée du Sud, November 30, 2011 /PRNewswire/ --
- La 4e édition de la principale compétition de jeux mobiles au monde met en vedette le téléphone Samsung Galaxy S II
- Les participants qualifiés en provenance de trois continents vont se disputer le prix d'une valeur de 55 000 USD lors de la Grande finale du WCG 2011 à Busan
World Cyber Games, Inc. (WCG), organisateur de la plus importante compétition internationale de jeux vidéo au monde et du festival, et Samsung Electronics, le leader mondial de la technologie mobile, ont annoncé aujourd'hui le tournoi final de la quatrième édition annuelle du WCG 2011 Samsung Mobile Challenge (SMC) lors de la Grande finale WCG 2011 à Busan (Corée du Sud). Pendant plus de 4 mois, les meilleurs joueurs mobiles au monde avec leur Galaxy S II, ont rivalisé en ligne pour avoir la chance de participer à la Grande finale du WCG 2011 à Busan, Corée du Sud et remporter le prix d'une valeur de 55 000 USD en espèces.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111129/HK12861)
Le défi de cette année a été uniquement ouvert en ligne à des participants de 27 pays, dont le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, le Singapour, la Chine, la Malaisie ainsi de suite, et les gagnants de chaque pays ont été invités aux séries WCG 2011 Pan Championship sur trois continents afin de rivaliser pour le billet final de la Grande finale.
C'est un excellent record que d'avoir un million de jeux officiels téléchargés et un total de 20 000 formulaires d'inscriptions cette année. Cela a été rendu possible par les smartphones à succès : le Galaxy S II de Samsung et par l'écosystème à la croissance rapide de Samsung : les applications Samsung. La combinaison de ces deux facteurs a créé une excellente synergie en collaboration avec le réseau mondial de joueurs de WCG, afin de démontrer la capacité de Samsung à communiquer avec ses détenteurs d'appareils directement en ligne.
« Le Samsung Mobile Challenge donne à Samsung l'opportunité de mettre en vedette notre technologie mobile de pointe tout en permettant aux consommateurs de connaître notre vision des jeux mobiles », a précisé Younghee Lee, vice-président directeur du marketing chez Samsung Electronics. « Notre partenariat continu avec World Cyber Games permet à Samsung d'attirer les joueurs et de les divertir de nouvelles façons. »
« WCG élargit ses tournois de jeux à une variété de plateformes allant des PC aux appareils mobiles et en passant par les consoles de jeu et est à la tête des jeux mobiles », a affirmé Brad Lee, PDG de World Cyber Games, Inc. « Les amateurs de jeux mobiles du monde entier vont sans doute être impressionnés par la plateforme de tournoi en ligne qui leur permet d'y participer gratuitement à partir de leurs appareils. »
Pour obtenir un complément d'information au sujet de Samsung Mobile Challenge, veuillez consulter le site Web officiel sur http://mobile.wcg.com. Pour en savoir plus sur World Cyber Games, veuillez visiter http://www.wcg.com
À propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd. est un leader mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique qui a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 135,8 milliards USD en 2010. La société, qui emploie environ 190 500 personnes dans 206 bureaux répartis dans 68 pays, se compose de neuf divisions opérationnelles exploitées séparément : Affichage visuel, Communications mobiles, Systèmes de télécommunication, Appareils numériques, Solutions informatiques, Imagerie numérique, Mémoire, systèmes LSI et LCD. Reconnue comme l'une des marques mondiales ayant la plus forte croissance, Samsung Electronics est l'un des principaux fabricants de téléviseurs numériques, de puces à semi-conducteur, de téléphones mobiles et d'écrans TFT-LCD. Pour en savoir plus, rendez- vous sur http://www.samsung.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article