Wondercool fait briller une nouvelle lumière nordique culturelle sur le Danemark
COPENHAGUE, Danemark, January 31, 2011 /PRNewswire/ -- Le froid hivernal de Copenhague se transforme avec Wondercool alors qu'une unique collaboration réunit la musique, la gastronomie, le design et la mode en février.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110130/434174 )
Les touristes et les habitants de Copenhague sont prêts à connaître une nouvelle lumière nordique dans le domaine culturel dans la capitale danoise en ce mois de février ! Près d'une centaine d'évènements divers enchanteront les oreilles, flatteront les papilles et encenseront les sens de l'esthétisme, dès l'arrivée du festival Wondercool à Copenhague, avec sa gastronomie mondiale, sa musique, ses évènements de mode et de design.
La nouvelle cuisine nordique
Les visiteurs de Wondercool auront la chance d'essayer la nouvelle cuisine nordique. En effet, un certain nombre d'évènements divers ciblent la gastronomie - et pour de bonnes raisons ! Avec le titre du meilleur chef mondial 20011 récemment décerné à Dane Rasmus Koefoed pour le Bocuse d'Or et le titre de meilleur restaurant au monde attribué au restaurant Noma à Copenhague, la cuisine nordique et la scène gastronomique de Copenhague sont à l'heure actuelle en pleine ébullition.
Design et mode pour tout le monde
Non seulement Copenhague est aujoud'hui le lieu où se restaurer, mais le Danemark en général est également réputé pour la mode et le design - notamment la tradition de la mode accrocheuse qui fait la fierté du Danemark, souvent référée comme une "mode démocratique", à la fois mettable et abordable par tous. La mode et le design danois vont être à l'honneur lors du festival Wondercool grâce à ses salons, ses expositions et ses fêtes.
Une ville créative avec des lieux incroyables
À Copenhague, les évènements se tiennent régulièrement dans des lieux tout à fait surprenants, et le lieu choisi pour le festival Wondercool vous ravira tout autant. Des dîners à la Royal Danish Playhouse, du jazz et du rock dans des églises, des bars à soupes, du théâtre et des défilés de mode dans les rues. Le célèbre Festival de jazz à Copenhague présente des noms à la fois danois et internationaux et le nouveau festival de rock FROST sollicite un large nombre de rebelles du rock dans divers endroits de la ville. Ainsi, lorsque vous vous promènerez à Copenhague en février, vous pourrez vous attendre à une pléthore d'individus et d'évènements créatifs, cool et culturels.
Pour plus d'info et pour découvrir le programme Wondercool : http://www.wondercool.dk
Photos et film téléchargeables gratuitement : http://www.copenhagenmediacenter.com
Info sur les attractions touristiques, le shopping, la vie nocturne à Copenhague : http://www.visitcopenhagen.com
Rejoignez Copenhague sur Facebook,: http://www.facebook.com/VisitCopenhagen
Le "Copenhagen Jazz Festival", le "Danish Design Centre", le "Copenhagen Fashion Festival", le festival "Copenhagen Cooking" et le nouveau festival de rock FROST se sont joint à Wonderful Copenhagen pour créer Wondercool. Le festival a été organisé en collaboration avec HOS, l'organisation hôtelière de la ville.
Pour de plus amples informations :
Wonderful Copenhagen, Frederikke Moller Kristiansen. Tél. : +45-3355-7432. E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article