STOCKHOLM et BANGALORE, Inde, December 20, 2013 /PRNewswire/ --
Wipro Ltd. (NYSE : WIT), une société de premier plan spécialisée dans les technologies de l'information, le conseil et l'externalisation, et Tele2 AB (Tele2) (Bourse NASDAQ OMX de Stockholm : TEL2 A et TEL2 B) ont annoncé aujourd'hui leur partenariat en vue de développer conjointement des solutions dans le domaine des communications de machine à machine (M2M) et de l'« Internet des Objets » (IdO).
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121129/579804 )
Wipro et Tele2 ont établi un partenariat stratégique en vue d'offrir aux clients professionnels des solutions de M2M et d'IdO qui les aideront à réduire leurs coûts et à s'ouvrir à de nouvelles sources de revenus. Cet accord aidera les clients à déployer des solutions capables de réduire le délai de commercialisation ainsi que les coûts de développement et d'exploitation.
Alan Atkins, vice-président et directeur mondial des communications M2M chez Wipro, a déclaré : « Le partenariat de Wipro avec Tele2 est motivé par la demande et l'intérêt croissants de la part des clients de toute l'Europe pour les solutions M2M sur les marchés verticaux. Notre collaboration avec Tele2 permettra à chacune de nos sociétés de proposer à ses clients une solution d'entreprise et un service M2M de bout en bout attrayants. »
Rami Avidan, directeur des solutions M2M mondiales chez Tele2, a commenté : « Un partenariat est la manière idéale d'entrer sur le marché des communications M2M et de l'IdO. Chez Tele2, nous nous concentrons activement sur notre stratégie de partenariat et en collaborant avec Wipro, nous sommes en mesure d'offrir conjointement une solution de bout-en-bout qui aidera nos clients à concrétiser leurs opportunités d'affaires de manière simple, flexible et sécurisée. »
À propos de Wipro Ltd.
Wipro Ltd. (NYSE : WIT) est une société de premier plan spécialisée dans les technologies de l'information, le conseil et l'externalisation, et fournit des solutions visant à permettre à ses clients de mieux faire des affaires. Wipro permet d'obtenir des résultats commerciaux favorables grâce à son expérience approfondie du secteur et une vision à 360 degrés des « affaires à travers la technologie » (Business through Technology). Elle aide ainsi ses clients à créer des entreprises prospères et capables de s'adapter. Entreprise mondialement reconnue pour son portefeuille complet de services, une approche de praticien de la prestation d'innovation et un engagement envers la durabilité à l'échelle de l'organisation, Wipro compte 140 000 employés servant des clients à travers 61 pays. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.wipro.com
À propos de TELE2
Tele2 est l'un des opérateurs de télécommunications à la croissance la plus rapide d'Europe, répondant sans cesse aux besoins de ses clients à moindre coût. Nous comptons 15 millions de clients répartis dans 10 pays. Tele2 offre des services mobiles, de téléphonie fixe à haut débit, de réseau de données, de télévision par câble et de contenu. Depuis sa création par Jan Stenbeck en 1993, la société s'est révélée être un sérieux concurrent aux monopoles détenus par le gouvernement et d'autres fournisseurs bien établis. Tele2 est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Stockholm depuis 1996. En 2012, nous avons enregistré un chiffre d'affaires de 31 milliards SEK et un résultat opérationnel (EBITDA) de 6 milliards SEK.
Énoncés prospectifs et avertissements
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué concernant les perspectives de croissance future constituent des énoncés prospectifs impliquant un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient provoquer un écart sensible entre les résultats réels et les résultats exposés dans ces énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes liés à ces énoncés incluent, à titre non limitatif, les risques et incertitudes relatifs aux fluctuations de nos bénéfices, revenus et profits, notre capacité à engendrer et gérer la croissance, la concurrence intense dans le secteur informatique, notre capacité à conserver notre avantage en termes de coûts, les augmentations des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés, les dépassements des délais et des coûts des contrats-cadres conclus avec des prix et des délais fixes, la concentration de clients, les restrictions en matière d'immigration, notre capacité à gérer nos opérations à l'international, la baisse de la demande de technologies dans nos domaines clés, les ruptures des réseaux de télécommunications, notre capacité à finaliser et à intégrer avec succès des acquisitions potentielles, la responsabilité civile prévue dans nos contrats de services, la réussite des sociétés dans lesquelles nous réalisons des investissements stratégiques, le retrait de mesures gouvernementales d'incitation fiscale, l'instabilité politique et les guerres, les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, ainsi que l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique affectant nos activités et notre industrie. D'autres risques qui pourraient affecter nos futurs résultats d'exploitation sont plus amplement décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces documents sont disponibles à l'adresse Internet : http://www.sec.gov. Nous pouvons, à tout moment, émettre des énoncés prospectifs supplémentaires, verbalement et par écrit, y compris dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous déclinons toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs pouvant être émis à tout moment par nous ou en notre nom.
Contacts auprès des médias
Vipin Nair
Wipro Ltd.
+91-9845014036
[email protected]
Dirk Lewis
Wipro Ltd.
+91-7760983976
[email protected]
Lars Torstensson
Vice-président exécutif, communications institutionnelles
Tele2
+46-702-73-48-79
Viktor Wallström
Demandes des médias
Tele2
+46-703-63-53-27
Share this article