Winston & Strawn intègre plus de 40 avocats du cabinet Howrey specialises dans la propriété intellectuelle et le contentieux commercial, et établit son bureau à Houston
CHICAGO, March 18, 2011 /PRNewswire/ --
Winston & Strawn LLP annonce aujourd'hui l'intégration de plus de 40 avocats spécialisés dans la propriété intellectuelle et le contentieux commercial en provenance du cabinet Howrey dont les pratiques sont complémentaires à celles de Winston en termes de propriété intellectuelle et de litiges mondiaux.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20070820/AQM151LOGO)
Un large pourcentage des nouveaux associés prêts à rejoindre Winston est actuellement en poste au bureau de Houston de l'ancien cabinet juridique Howrey. Certains d'entre eux avaient travaillé chez Arnold, White & Durkee avant sa fusion avec Howrey en 2000. Avec l'intégration du bureau de Houston le nombre total des bureaux de Winston s'élèvera à 15.
<< Nous sommes très heureux d'accueillir chez Winston ces nouveaux collègues en provenance du cabinet juridique Howrey >>, affirme Dan K. Webb, président du cabinet. << Les synergies pour notre service actuel de droits de la propriété intellectuelle et du contentieux sont considérables. >>
<< Nous avons estimé cette intégration des avocats de chez Howrey spécialisés en droit de propriété intellectuelle et en litiges civils à Houston comme particulièrement opportune car la présence de Winston est très étendue dans des secteurs clés comme les institutions financières et pharmaceutiques >>, selon Stephen H. Cagle, l'associé directeur du bureau de Houston.
Tom Fitzgerald, l'associé directeur à l'échelle du cabinet chez Winston, rajoute : << L'ajout de cette formidable équipe de chez Howrey est une nouvelle étape dans la mise en oeuvre de notre plan d'activités stratégique de Winston à l'échelle de l'entreprise. Nous continuerons d'élargir nos pratiques pour répondre aux besoins et aux exigences de nos clients, et nous fournirons des synergies dans le cadre de notre plateforme déjà en place. >>
Depuis 2008, Winston a profité de toute occasion pour s'imposer sur des marchés émergents tels que Pékin, Charlotte, Hong Kong et Shanghai. En même temps, Winston a embauché de nombreux anciens associés spécialisés dans les entreprises et le contentieux en provenance d'autres cabinets juridiques pour ses différents bureaux, dont ceux de Chicago, Washington, D.C., Los Angeles, New York et San Francisco. Dernièrement, le cabinet a intégré les grands avocats spécialistes en droit de la propriété intellectuelle Richard Price et Gareth Morgan dans ses bureaux situés à Londres et Michael Murray dans son bureau de New York.
Pour plus d'informations sur ce cabinet spécialisé en droit commercial international, qui compte aujourd'hui 15 bureaux en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, consultez http://www.winston.com.
http://www.twitter.com/WinstonLaw
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article