Winston & Strawn ajoute un groupe important d'avocats de Dewey & LeBoeuf à ses bureaux à New York, Chicago, Londres, Los Angeles et Washington, D.C.
- Jeffrey Kessler, avocat plaidant influent, ainsi que son équipe rejoignent Winston, entre autres
NEW YORK, 10 mai 2012 /PRNewswire/ -- Winston & Strawn LLP ont annoncé aujourd'hui qu'ils étaient rejoints par 22 avocats en litige de Dewey & LeBoeuf, cabinet spécialisé en droit de l'énergie, ainsi que par un certain nombre d'associés et de conseillers juridiques. Ce groupe, déjà très respecté, viendra asseoir l'empreinte internationale de Winston en matière de litiges et de transactions, domaine qui connaît une croissance fulgurante.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20070820/AQM151LOGO )
Dix-sept avocats en litige rejoindront le bureau de Winston à New York, dirigé par Jeffrey Kessler, influent substitut du Procureur et responsable des litiges internationaux. En plus de Kessler, A. Paul Victor, « gourou » de longue date de l'antitrust et des ententes internationales, rejoint Winston, de même qu'Harvey Kurzweil, éminent avocat plaidant au niveau national, Seth Farber, avocat de la défense important spécialisé dans la criminalité en col blanc et James Smith III, avocat d'affaires dans le Delaware et expert en valeurs mobilières très prisé. John Aerni, Aldo Badini, Suzanne Jaffe Bloom, Eva Wolaniuk Cole, David Feher, David Greenspan, Adam Kaiser, Kelly Librera, George Mastoris, Jonathan Miller, Richard Reinthaler et Kevin Wallace rejoignent également les rangs de Winston.
D'autres arrivants issus de Dewey comprendront Peter Crowther, avocat en droit de la concurrence et spécialisé dans les différends à Londres, John Schreiber et Matthew Walsh, avocats en litige à Los Angeles et Elias Farrah, avocat en droit de l'énergie à Washington D.C. À Chicago, Winston ajoutera un cabinet spécialisé en litiges relatifs au droit à l'énergie, avec des avocats tels que Timothy Carey et Elizabeth Bradshaw, ainsi que deux autres conseillers juridiques.
« Ce sont des juristes d'une grande qualité », a déclaré Dan K. Webb, président de l'entreprise. « Les synergies avec nos cabinets existants spécialisés dans les litiges et transactions représentent une incroyable opportunité pour eux comme pour nous ».
D'après Jeffrey Kessler, « Winston propose une plateforme qui donne à notre groupe de solides bases pour fournir à nos clients les meilleurs services possibles ». Jeffrey Kessler est reconnu nationalement pour la façon dont il représente les sociétés et les individus dans certaines des affaires les plus complexes du pays concernant l'antitrust, la loi du sport et la propriété intellectuelle, y compris lors d'importants procès devant un jury.
Au cours des cinq dernières années, Winston a ajouté une présence stratégique sur un certain nombre de nouveaux marchés dont Pékin, Charlotte, Hong Kong, Houston et Shanghai. Une autre réussite importante dans le plan d'affaires de Winston a été d'améliorer les cabinets spécialisés en litiges et en droit de l'énergie déjà très prisés.
Thomas Fitzgerald, associé directeur, a déclaré : « Nous souhaitons continuer à faire évoluer prudemment l'entreprise à travers ces cabinets et emplacements géographiques où nos services sont les plus demandés ».
Michael Elkin, associé directeur au bureau de New York, a ajouté : « L'arrivée de ces éminents avocats renforcera encore davantage le cabinet de New York, spécialisé dans les litiges et déjà bien établi. L'entreprise peut désormais proposer à ses clients des services sans égal sur une gamme encore plus large de litiges ».
Winston & Strawn LLP est une entreprise juridique internationale de droit commercial qui disposent de 15 bureaux en Amérique du nord, en Asie et en Europe. De plus amples informations concernant l'entreprise sont disponibles sur www.winston.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article