Wilson Sonsini Goodrich & Rosati choisit neuf nouveaux associés
PALO ALTO, Californie, 5 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, un prestataire de premier plan de services juridiques aux entreprises technologiques, des sciences de la vie et d'avenir du monde entier, a annoncé aujourd'hui l'élection de neuf nouveaux associés parmi ses juristes. Les promotions prendront effet le 1er février 2017.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20040225/SFWSGRLOGO
« Nous sommes particulièrement fiers de ce formidable groupe de prodigieux spécialistes qui symbolisent le succès, la portée et l'étendue considérables de notre travail dans les bureaux du monde entier », a déclaré Doug Clark, l'associé principal de la société. « Grâce à leur travail acharné, leur leadership et leur mentorat, ils ont démontré un engagement fort vis-à-vis de nos clients et de l'entreprise dans son ensemble. Nous sommes enchantés de les accueillir en tant que nouveaux associés. »
Les associés engagés en 2017 sont :
Matthew Argenti, Brevets et innovation. Basé à Palo Alto, Argenti est spécialiste des contentieux en matière de brevets, en particulier des procédures d'examen après délivrance des brevets devant la Cour d'appel des brevets de l'Office des marques et brevets des États-Unis. Il a également intenté des poursuites en matière de brevets devant les tribunaux fédéraux et devant la Commission du commerce international. Argenti a obtenu, en 2005, un doctorat en droit du Chicago-Kent College of Law de l'Institut de technologie de l'Illinois.
Megan Baier, Sociétés. Basée à New York, Baier est spécialiste des transactions d'entreprises et boursières, du financement privé et de la représentation d'émetteurs privés et des grandes banques d'investissement dans le cadre d'émissions publiques. Elle conseille également les entreprises publiques sur les questions d'ordre général touchant les sociétés, la conformité avec la SEC, les questions de divulgation et les questions complexes de droit portant sur les opérations boursières. Baier a obtenu, en 2007, un doctorat de la faculté de droit de l'Université du Michigan.
Cédric Burton, Protection de la vie privée et protection des données. Basé à Bruxelles, Burton conseille sur tous les aspects des lois européennes et internationales relevant de la protection de la vie privée et de la protection des données, notamment la mise en œuvre de programmes de mise en conformité multi-facettes, les restrictions de transfert de données, l'appui aux enquêtes réglementaires et relatif aux contentieux transfrontaliers. Burton a obtenu un Master of Laws de la faculté de droit de l'université Fordham en 2007, un Master of Laws de l'Université de Namur (Belgique) en 2005 et un doctorat en droit de l'Université de Liège (Belgique) en 2004.
Scott Craig, Sociétés. Basé à Austin, Craig est spécialiste des fusions et acquisitions, des sociétés de capital-investissement et du financement par emprunt, des émissions publiques et du droit des sociétés et boursier. Il a obtenu, en 2004, un doctorat de la faculté de droit de l'Université du Texas.
Benjamin Crosson, Contentieux boursiers et liés à la gouvernance. Basé à Palo Alto, Crosson est spécialisé dans la défense des sociétés et de leurs dirigeants et administrateurs lors de recours collectifs d'actionnaires et d'actions sociales ut singuli, des contentieux civils complexes et des enquêtes internes et des représentations devant la Securities and Exchange Commission et le ministère de la Justice concernant les allégations de fraude en matière d'information financière et comptable, des questions de divulgation et des possibles violations de la loi sur la corruption d'agents étrangers. Il a obtenu, en 2006, un doctorat de la faculté de droit de l'université Columbia.
James Huie, Sociétés. Basé à Palo Alto, Huie conseille sur les questions d'ordre général touchant les sociétés, notamment leur création et leur fonctionnement, la gouvernance d'entreprise, le financement par voie de capital-risque aux premières étapes comme aux étapes ultérieures du processus, le financement par emprunt et les émissions publiques, en particulier les clients des secteurs technologiques et des sciences de la vie. Il représente également des sociétés de capital-risque dans le cadre de leurs placements. Huie a obtenu, en 2005, un doctorat de la faculté de droit de l'Université de Santa Clara.
Sabrina Poulos, Brevets et innovation. Basée à Austin, Poulos représente des clients des secteurs technologiques et des sciences de la vie, se concentrant sur tous les aspects du conseil stratégique, de la vigilance, des poursuites, de l'acquisition et de l'octroi de licences en matière de propriété intellectuelle. Elle a négocié et rédigé des accords de licence, des modalités de collaboration, des accords de transfert de matériel et des modalités d'essais clinique et a procédé au devoir de vigilance en matière de propriété intellectuelle pour les accords de licence, le financement, les fusions et acquisitions et l'introduction en bourse. Poulos a obtenu, en 2007, un doctorat de la faculté de droit de l'Université de San Diego.
Brad Sorrels, Contentieux boursiers et liés à la gouvernance. Basé à Wilmington, Sorrels est spécialiste des contentieux liés aux fusions et acquisitions, des contentieux relatifs aux recours collectifs d'actionnaires et des contentieux commerciaux complexes près la Court of Chancery (Cour des appels civils) du Delaware, ainsi que de la pratique d'appel devant la Cour suprême de l'État du Delaware. Il conseille également sur le droit des sociétés au Delaware et sur les questions de gouvernance d'entreprise. Sorrels a obtenu, en 2008, un doctorat de la faculté de droit de l'Université de Pennsylvanie.
Myra Sutanto Shen, Impôts. Basée à Palo Alto. Sutanto Shen représente des sociétés publiques et privées dans le cadre de la planification de l'impôt fédéral sur le revenu concernant les transactions d'entreprises dans des contextes intérieurs et transfrontaliers, notamment les fusions et acquisitions, les créations d'entreprise, le financement et les restructurations et les émissions de titres. Sutanto Shen a obtenu, en 2007, un doctorat de la faculté de droit de l'Université Northwestern.
À propos de Wilson Sonsini Goodrich & Rosati
Depuis plus de 50 ans, Wilson Sonsini Goodrich & Rosati propose une vaste gamme de services et de disciplines juridiques, axés sur les principaux défis auxquels font face les directions d'entreprises commerciales. Notre cabinet est reconnu à l'échelon national en tant que leader en matière de questions financières et de gouvernance des entreprises, fusions et acquisitions, capital-investissement, contentieux boursiers, droit du travail, propriété intellectuelle et concurrence, entre autres domaines juridiques. Implanté depuis longtemps dans la Silicon Valley, Wilson Sonsini Goodrich & Rosati dispose de bureaux à Austin, Boston, Bruxelles, Hong Kong, Los Angeles, New York, Palo Alto, Pékin, San Diego, San Francisco, Seattle, Shanghai, Washington D.C. et Wilmington (Delaware). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.wsgr.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article