Williams F1 trouve de nouveaux marchés pour sa technologie de sports motorisés grâce à Thomson Innovation
LONDRES et WASHINGTON, August 2, 2011 /PRNewswire/ --
-La solution de flux de travail en matière d'innovation de Thomson Reuters permet aux entreprises de premier plan de commercialiser leurs technologies brevetées
Williams F1 a annoncé qu'elle génère de l'activité associée à la propriété intellectuelle en ce qui concerne sa technologie de sports motorisés au moyen de Thomson Innovation®, la solution d'information et de collaboration en matière de flux de travail de Thomson Reuters qui permet aux entreprises les plus novatrices du monde de répondre à leurs besoins commerciaux, juridiques et en matière de recherche tout au long du cycle de vie de l'innovation. Désormais, par le biais des initiatives de commercialisation de Williams F1, la société accroît sa présence et son flux de rentrées au sein de marchés comme celui de l'énergie renouvelable, des réseaux électriques, des systèmes de métro et de la formation de conducteurs sur simulateur.
« En observant certains secteurs et certaines applications d'industrielles, comme les réseaux électriques, on constate que les outils adéquats son requis pour les comprendre », a déclaré Damien Scott, le directeur général du Williams Technology Centre au Qatar. Tout en ajoutant : « Nous nous tournons vers Thomson Innovation pour obtenir l'information et l'inspiration dont nous avons besoin pour évaluer de nouveaux secteurs et établir leur potentiel. »
Williams F1 intègre une technologie originaire de la course automobile à de nouveaux marchés en identifiant, en protégeant, en développant et en tirant profit des propriétés intellectuelles. Les efforts de commercialisation de Williams F1 ont véritablement débuté avec l'investissement réalisé dans Williams Hybrid Power. La filiale a d'abord développé des systèmes de stockage d'énergie par volants d'inertie fondés sur le Magnetically Loaded Composite breveté intégré aux voitures de course de l'équipe du Grand Prix, mais elle développe actuellement des systèmes pour une gamme d'applications mobiles de stockage d'énergie. En 2009, le Williams Technology Centre a été établi dans le Parc des sciences et des technologies du Qatar afin d'étendre davantage l'initiative de commercialisation de la société.
Thomson Innovation fournit à l'équipe géographiquement dispersée de Williams F1 une solution centralisée en matière de gestion des flux de travail. Ses renseignements sur les brevets, ses outils de visualisation, ses alertes, ses documents scientifiques et sa nouvelle fonction Custom Fields disposent des puissantes capacités idéales pour appuyer les efforts de commercialisation de Williams F1. M. Scott a noté que Thomson Innovation donne lieu à un environnement de travail collaboratif, accélère la découverte de nouveaux marchés et permet d'obtenir de nouveaux flux de rentrées relatifs à sa technologie dérivée des sports motorisés.
« Thomson Innovation nous a permis d'acquérir des connaissances et d'accélérer notre pensée novatrice sans quoi nous serions passés à côté. Les recherches par IP qui prenaient auparavant des heures à réaliser s'effectuent désormais en seulement quelques minutes », a affirmé M. Scott. Ce à quoi il a ajouté : « Grâce à la fonction Custom Fields, nous sommes en mesure d'intégrer nos propres données de recherches aux données globales de Thomson Innovation en matière de brevets afin d'effectuer des évaluations de la concurrence, des analyses du paysage technologique et de prendre des décisions relatives à l'octroi de licences associées à nos technologies brevetées. »
« L'ajout de la fonction Custom Fields à Thomson Innovation fait passer le produit d'une plateforme de recherche et d'analyse à une solution de flux de travail pour l'ensemble de l'entreprise », a expliqué Adam Klein, le premier vice-président et directeur général des affaires relatives aux brevets et aux normes de Thomson Reuters. Lequel a poursuivi en disant : « En plus de l'utiliser en raison de sa valeur sur le plan de la commercialisation par IP, Williams F1 et d'autres clients l'utilisent pour des fins d'analyses de la concurrence, d'observations du paysage technologique et pour générer des flux de travail par IP. »
Pour en savoir davantage sur l'utilisation par Williams F1 de la solution Thomson Innovation, veuillez consulter le http://www.thomsoninnovation.com/ti/williams.
Thomson Reuters
Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations intelligentes destinées aux entreprises et aux professionnels. Nous joignons l'expertise du secteur à une technologie novatrice afin de fournir des informations de première importance aux principaux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des soins de santé et des médias, grâce à l'agence de presse la plus digne de confiance au monde. Thomson Reuters, dont le siège social est situé à New York et les principaux bureaux à Londres ainsi qu'à Eagan, dans le Minnesota, compte plus de 55 000 employés dans plus de 100 pays. Les actions de Thomson Reuters se négocient à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le http://www.thomsonreuters.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article