WebStorm 2.0 prend en charge les derniers standards du Web mondial
PRAGUE, February 24, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec la prise en charge de l'ECMAScript5 et de l'HTML5, l'environnement de développement WebStorm devient un outil que tout responsable de site Web devrait avoir dans sa boîte à outils !
JetBrains, la société créatrice d'outils intelligents qui améliorent la productivité pour les développeurs de logiciels, a annoncé la mise sur le marché de WebStorm 2.0, un environnement de développement Web intelligent et code-centrique.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070118/JBLOGO )
WebStorm propose l'éditeur JavaScript/HTML, le meilleur de sa catégorie, qui comprend complètement votre code et est capable de suggérer des optimisations javascript spécifique du code, des quick-fixes et des refactorings. Il fournit également la prise en charge du Zen-coding et l'autocomplétion basée sur le système DOM pour HTML/CSS. << Nous travaillons pour fournir aux développeurs des outils intelligents pour être toujours au courant des standards du Web qui évoluent rapidement. Pour ce lancement, nous nous sommes concentrés sur l'apport d'une prise en charge supplémentaire pour la dernière spécification JavaScript - ECMAScript 5, HTML 5, LESS et les extensions SAS pour CSS >>, a déclaré Maxim Mossienko, Chef de projets chez JetBrains. << Nous continuons aussi à améliorer l'environnement lui-même, en re-concevant les interfaces utilisateurs afin qu'il soit plus facile de travailler avec les systèmes de suivi de problèmes et les systèmes de contrôle des versions directement depuis l'environnement de développement. >>
Les principaux changements de WebStorm 2.0 comprennent :
- La prise en charge de l'ECMAScript5 : << use strict >>
- Un organisateur de bibliothèques JavaScript pour fournir une complétion sophistiquée du code JS
- Le Leaner CSS (LESS) et les extensions SASS/SCSS pour CSS
- Une meilleure intégration Git, ainsi qu'une meilleure prise en charge Mercurial
- Relax NG pour XML
Notre client a déclaré :
<< Je ne connais pas d'autre environnement de développement complet qui fournisse un ensemble aussi merveilleux d'outils pour travailler avec JavaScript et HTML5 ! La complétion et la refactorisation de code sont magiques ! >>
Pour commencer aujourd'hui, téléchargez une évaluation gratuite de 30 jours du WebStorm de Jetbrains qui fonctionne facilement sur : http://www.jetbrains.com/webstorm/?WS2PR.
Des licences séparées personnelles et commerciales sont toutes deux disponibles à un prix abordable, en particulier pour les développeurs individuels. Chaque licence comprend des mises à jour gratuites de WebStorm pendant 1 an après la date d'achat, couvrant même les principales nouvelles sorties. Voir : http://www.jetbrains.com/webstorm/buy/?WS2PR.
A propos de JetBrains
JetBrains est une société leader dans le domaine du développement de logiciels, spécialisée dans la création de logiciels intelligents qui améliorent la productivité. La société est très connue pour son environnement de développement intégré innovant et primé Java(TM) à IntelliJ(R) IDEA (voir les détails sur : http://www.jetbrains.com/idea/?WS2PR), RubyMine - un domaine de développement Ruby and Rails (http://www.jetbrains.com/ruby/?WS2PR), un environnement de développement PyCharm Python (http://www.jetbrains.com/pycharm/?WS2PR), et d'autres outils de productivité. (http://www.jetbrains.com/products.html?WS2PR). Le siège social de JetBrains est installé à Prague en République tchèque, et ses laboratoires de R&D sont situés à Saint-Pétersbourg, en Russie, à Munich, en Allemagne et à Boston, au Massachusetts. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site : http://www.jetbrains.com/?WS2PR.
Note aux rédacteurs : JetBrains, IntelliJ, IntelliJ IDEA, PhpStorm, WebStorm, RubyMine et PyCharm sont des marques déposées ou des noms déposés de JetBrains, s.r.o. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article