Weatherford met à jour le calcul de ses clauses restrictives
BAAR, Suisse, 7 novembre 2016 /PRNewswire/ -- Weatherford International plc (NYSE : WFT), après une révision extensive à laquelle ont contribué l'agent administratif en vertu de ses facilités de crédit et son avocat interne, confirme que l'EBITDA ajusté devrait être (et est désormais) calculé en utilisant la même formule pour les deux clauses restrictives de ratio de levier financier de la société, autrement dit, le ratio de levier financier senior spécifié et le ratio de levier financier et de Lettres de Crédit (LC) spécifié, dans les facilités de crédit renouvelables et à terme.
Le ratio de levier senior et de LC spécifié résultant ajusté, à la fin du troisième trimestre 2016, est désormais de 3,18x, par rapport au ratio déclaré précédemment de 3,67x.
Il n'y a aucun impact sur les calculs des deux autres clauses.
À propos de Weatherford
Weatherford est l'une des plus importantes multinationales dans le domaine des services sur champs pétroliers qui propose des solutions, technologies et services innovants à l'industrie du pétrole et du gaz. La société exerce ses activités dans plus de 100 pays, et possède un réseau de près de 1000 sites comprenant des installations de fabrication, de service, de recherche et développement, ainsi que de formation. Elle emploie près de 31 000 personnes. Pour plus en savoir plus, visiter www.weatherford.com et connectez-vous à Weatherford sur LinkedIn, Twitter, YouTube et Facebook.
Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs incluent, entre autres, les prévisions et attentes de la société en ce qui concerne les perspectives commerciales et la performance et sont aussi généralement identifiés par l'utilisation de termes tels que « considère », « s'attend à », « anticipe », « estime », « prévoit », » projette », « est susceptible de », « devrait », « pourrait », « sera », « continuera », « entrainera probablement » et des expressions similaires, bien que tous les énoncés prospectifs ne contiennent pas ces termes permettant de les identifier. Ces énoncés sont fondés sur les opinions actuelles de la direction de Weatherford et soumis à des hypothèses, des incertitudes et des risques significatifs. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se concrétiser, ou si des hypothèses sous-jacentes s'avéraient être erronées, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux indiqués dans nos énoncés prospectifs. Les lecteurs sont également avertis que ces énoncés ne sont que des prévisions et pourront varier sensiblement des événements ou des résultats futurs réels. Ces énoncés prospectifs sont également affectés par les facteurs de risques décrits dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, les rapports trimestriels de la société sur formulaire 10-Q et ceux décrits de temps à autre dans d'autres documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »). Nous déclinons toute obligation de corriger ou de mettre à jour des énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison, sauf dans la mesure où les lois sur les valeurs mobilières fédérales l'exigent.
Contacts Weatherford
Krishna Shivram
Vice-président exécutif et directeur financier
+1.713.836.4610
Karen David-Green
Vice-présidente – Relations avec les investisseurs, Marketing et communications d'entreprise
+1.713.836.7430
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article