Weatherford confirme qu'elle pourra respecter ses clauses restrictives relatives à l'endettement
BAAR, Suisse, 2er novembre 2016 /PRNewswire/ -- Au 30 septembre 2016, les calculs liés aux clauses restrictives relatives au crédit renouvelable et au crédit à terme de Weatherford International plc (NYSE : WFT) s'établissaient comme suit :
- Ratio spécifié de créance privilégiée de 1,94 x (contre un ratio maximum de 3,0 x)
- Ratio spécifié de créance privilégiée et de lettres de crédit de 3,67 x (contre un ratio maximum de 4,0 x)
- Ratio spécifié de couverture des actifs de 12,7 x (contre un ratio maximum de 4,0 x)
Sur la base de nos prévisions pour le quatrième trimestre de 2016 en cours, nous pensons pouvoir respecter l'ensemble des clauses restrictives relatives à l'endettement. Les pressions que nous observons actuellement pour le ratio spécifié de créance privilégiée et de lettres de crédit devraient s'atténuer grâce à une amélioration de l'excédent brut d'exploitation et à un amortissement dégressif des lettres de crédit. En outre, vu notre carnet de commandes en progression, l'accroissement du flux des appels d'offres et un regain d'activité chez nos clients, nous devrions être en mesure de respecter les clauses restrictives relatives au crédit renouvelable et au crédit à terme jusqu'à la fin de 2017.
A propos de Weatherford
Weatherford est l'une des plus grandes multinationales de services pétroliers. Elle propose des solutions, des technologies et des services innovants au secteur du gaz et du pétrole. La société est active dans plus de 100 pays et s'appuie sur un réseau d'environ 1 000 sites, y compris des installations de fabrication, de service, de recherche et développement et de formation, et elle emploie environ 31 000 personnes. Pour plus d'informations, visitez le site www.weatherford.com et suivez Weatherford sur LinkedIn, Twitter, YouTube et Facebook.
Enoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs. Ces énoncés concernent entre autres les prévisions et les attentes de la société à propos de ses perspectives et ses performances commerciales et sont généralement identifiés par l'utilisation des termes « penser », « projeter », « s'attendre à », « anticiper », « estimer », « prévisions », « budget », « intention », « stratégie », « plan », « consignes », « peuvent », « devraient », « pourraient », « seront », « continuera », « donnera probablement lieu à », ou d'expressions similaires, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Ces énoncés sont fondés sur les croyances actuelles de la direction de Weatherford, et font l'objet de risques importants, d'hypothèses et d'incertitudes. Au cas où l'un ou plusieurs de ses risques s'avéraient, ou si ces hypothèses se révéleraient correctes, les résultats réels pourraient s'écarter sensiblement de ceux annoncés dans les énoncés prospectifs. Les lecteurs sont mis en garde que ces énoncés prospectifs ne sont que des prédictions et peuvent s'écarter sensiblement des événements ou des résultats futurs réels. Les énoncés prospectifs font également l'objet de facteurs de risques décrits dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l'exercice fiscal clos le 31 décembre 2015, les rapports trimestriels de la société sur le formulaire 10-Q, énoncés de temps à autre dans d'autres documents déposés auprès de la SEC. Weatherford n'assume aucune obligation de corriger ou de mettre à jour un quelconque énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf en cas d'obligation légale en vertu des lois fédérales sur les valeurs mobilières.
Contacts Weatherford
Krishna Shivram
Vice-président directeur et directeur financier
+1.713.836.4610
Karen David-Green
Vice-présidente – Relations avec les investisseurs et communications de l'entreprise
+1.713.836.7430
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article