Weatherford annonce une offre d'échange enregistrée relative aux Billets de premier rang à 9,875 % échéant en 2024 précédemment émis
BAAR, Suisse, le 25 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Weatherford International plc (NYSE : WFT) (la « Société » ou « Weatherford ») a annoncé aujourd'hui que Weatherford International Ltd. (« Weatherford Bermuda »), société exemptée aux Bermudes et filiale indirecte en pleine propriété de la Société, proposait actuellement d'échanger jusqu'à 790 millions $ du montant total en capital de ses Billets de premier rang à 9,875 % échéant en 2024, qui ont été émis dans le cadre de placements privés le 18 novembre 2016 et le 29 juin 2017 (les « Billets Privés »), contre jusqu'à 790 millions $ du montant total en capital des Billets de premier rang à 9,875 % échéant en 2024 ayant été enregistrés conformément à la loi intitulée Securities Act de 1933, telle qu'amendée (les « Billets d'Échange »). Les Billets Privés et les Billets d'Échange constituent des obligations non garanties de premier rang de Weatherford Bermuda, et sont garantis par la Société et Weatherford International, LLC, filiale indirecte en pleine propriété de la Société.
L'unique objectif de cette offre d'échange consiste à satisfaire aux obligations de Weatherford Bermuda s'agissant de l'enregistrement des Billets Privés. Conformément aux accords relatifs aux droits d'enregistrements conclus par Weatherford Bermuda dans le cadre de la vente des Billets Privés, Weatherford Bermuda a accepté de déposer auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») une déclaration d'enregistrement relative à l'offre d'échange en vertu de laquelle les Billets d'Échange, qui contiennent sensiblement des modalités identiques à celles des Billets Privés, seraient proposés en échange de Billets Privés qui sont attribués aux détenteurs de ces billets. La déclaration d'enregistrement a été déclarée en vigueur par la SEC.
Cette offre d'échange expirera à 17h00, heure de New York, le 20 octobre 2017, sous réserve d'extension. Les Billets Privés attribués conformément à l'offre d'échange peuvent être retirés à tout moment avant la date d'expiration, en suivant les procédures énoncées dans le prospectus relatif à l'offre d'échange. Tous les Billets Privés non attribués à un échange dans le cadre de l'offre d'échange demeureront en circulation et porteurs d'intérêts, étant toutefois entendu qu'ils ne conféreront aucun droit en vertu de l'accord relatif aux droits d'enregistrement, à l'exception de quelques circonstances limitées.
Les modalités de l'offre d'échange sont fournies dans le prospectus relatif à l'offre d'échange et dans la lettre de transmission connexe. Les demandes d'assistance ou d'exemplaires du prospectus relatif à l'offre d'échange et de la lettre de transmission connexe doivent être adressées à l'agent d'échange, par courrier recommandé et certifié, ou par courrier ordinaire ou coursier, à l'adresse suivante : DB Services Americas, Inc., Attention : Reorg. Department, 5022 Gate Parkway, Suite 200, Jacksonville, FL 32256.
Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre d'échange, ni une sollicitation relative à une offre d'échange de Billets privés. Cette offre d'échange est émise uniquement conformément au prospectus d'offre d'échange, et concerne exclusivement les personnes et les juridictions telles qu'autorisées conformément à la loi applicable.
À propos de Weatherford International plc
Weatherford est l'une des plus importantes multinationales dans le domaine des services de champs pétrolifères, proposant des solutions, technologies et services innovants, à l'industrie du pétrole et du gaz. La Société exerce ses activités dans plus de 90 pays, et possède un réseau d'environ 860 sites, comprenant des installations de fabrication, de services, de recherche et de développement, ainsi que de formation. Elle emploie environ 29 500 personnes.
Déclarations prévisionnelles
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, y compris des déclarations relatives au calendrier de l'offre d'échange. Ces déclarations prévisionnelles sont généralement identifiées par des termes tels que « croit », « s'attend à », « anticipe », « estime », « entend », « prévoit », « peut », « devrait », « pourrait », « fera », « ferait », et « sera » ou par d'autres expressions similaires, bien que les déclarations prévisionnelles ne contiennent pas toutes ces termes permettant de les identifier. Ces déclarations sont assujetties à des hypothèses, des incertitudes et des risques significatifs. Les facteurs importants connus susceptibles d'affecter ces déclarations prévisionnelles sont décrits dans les dépôts de la Société auprès de la SEC, y compris dans sa Déclaration d'enregistrement sur Formulaire S-4, dans son Rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, et dans ses Rapports trimestriels sur Formulaire 10-Q s'agissant des périodes trimestrielles ultérieures. Ces facteurs de risque sont énoncés de temps à autre dans d'autres dépôts auprès de la SEC. Weatherford n'assume aucune obligation de corriger ou de mettre à jour les déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf en cas d'obligation légale en vertu des lois fédérales sur les valeurs mobilières.
Contacts Weatherford :
Christoph Bausch
Vice-président exécutif et directeur financier
+1.713.836.4615
Karen David-Green
Vice-présidente – Relations investisseurs, marketing et communication
+1.713.836.7430
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/73933/weatherford_international_logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article