Weatherford annonce qu'elle ne procédera pas à l'offre publique simultanée de ses actions ordinaires et de titres subordonnés à échange obligatoire
BAAR, Suisse, 22 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Weatherford International plc (NYSE : WFT) (la « société » ou « Weatherford ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait décidé de ne pas procéder à l'offre publique simultanée qu'elle avait annoncée pour ses actions ordinaires et les titres subordonnés à échange obligatoire de Weatherford International Ltd., société exonérée aux Bermudes et société affiliée à part entière de la société.
Même si les investisseurs ont manifesté un vif intérêt pour cette offre, nous ne sommes pas disposés à vendre des titres à des prix qui ne reflètent pas la valeur que nous avons créée chez Weatherford. La société continue de se concentrer résolument sur ses activités principales et sur l'efficacité de ses opérations. La société continue également d'espérer un flux de trésorerie disponible positif en 2015 et les années suivantes, elle dispose de beaucoup de liquidités, et elle reste attachée à des rendements élevés pour nos actionnaires.
Les valeurs mobilières visées ci-dessus devaient être offertes sur la base d'une déclaration d'enregistrement effectif (la « déclaration d'enregistrement ») déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Le présent communiqué de presse ne constitue nullement une offre de vente ou une proposition d'achat des valeurs mobilières décrites ci-dessus, et ces dernières ne seront pas vendues dans tout Etat ou toute juridiction où une telle offre, proposition ou vente serait illicite avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs boursières dudit Etat ou de ladite juridiction.
A propos de Weatherford
Weatherford est une des plus importantes multinationales dans le domaine des services de champs pétrolifères, proposant des solutions, technologies et services innovants, à l'industrie du pétrole et du gaz. La société est active dans plus de 100 pays et s'appuie sur un réseau d'environ 1 350 sites, y compris des installations de fabrication, de service, de recherche et développement et de formation, et elle emploie environ 44 000 personnes.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs au sens de la loi fédérale, y compris en ce qui concerne l'offre potentielle de valeurs mobilières par la société. Ces énoncés sont généralement identifiés par l'utilisation des termes « penser », « projeter », « s'attendre à », « anticiper », « estimer », « pourrait », « devrait » et « sera » ou d'expressions similaires, bien que ce ne soit pas toujours le cas. De tels énoncés sont assujettis à des risques, des hypothèses et des incertitudes considérables. Les facteurs importants connus susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats réels de la société et les résultats envisagés par de tels énoncés prospectifs sont décrits dans le prospectus comme complété, qui fait partie de la déclaration d'enregistrement, et les facteurs de risques décrits dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l'exercice fiscal clos le 31 décembre 2014 et les facteurs de risques énoncés de temps à autre dans d'autres documents déposés auprès de la SEC. Weatherford n'assume aucune obligation de corriger ou de mettre à jour un quelconque énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf en cas d'obligation légale en vertu des lois fédérales sur les valeurs mobilières.
Contacts : |
|
Krishna Shivram |
+1.713.836.4610 |
Vice-président exécutif et directeur financier |
|
Karen David-Green |
+1.713.836.7430 |
Vice-présidente – Relations avec les investisseurs et communications de l'entreprise |
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article