WCG publie une nouvelle chanson, Beyond the Game (Steve Aoki Remix)
SÉOUL, Corée du Sud, 13 février 2019 /PRNewswire/ -- WCG Inc. (World Cyber Games) a publié une nouvelle version de sa chanson « Beyond the Game (Steve Aoki Remix) ».
Steve Aoki est un DJ de renommée mondiale, reconnu par Forbes comme étant l'un des cinq DJ les mieux payés au monde et le plus productif ; il a été nommé deux fois aux Grammy en tant que producteur/DJ. Steve Aoki est actuellement l'un des artistes américains cross-genre les plus célèbres.
À l'origine, la chanson « Beyond the Game » est une chanson rock au refrain accrocheur, connue de tous les amateurs de WCG. Steve Aoki a réinterprété la chanson et l'a rejouée dans un genre EDM, pour plus de modernité. Steve Aoki a montré son attachement pour la nouvelle chanson et ses attentes à l'égard du WCG en la rendant publique, en personne, sur son site de réseautage social.
Depuis le 2000 WCG Challenge, conçu comme un concours pilote, le WCG a été reconnu comme étant la compétition de sport électronique la plus importante au monde pendant 14 années, jusqu'au WCG 2013 de Kunshan, en Chine. WCG, qui a annoncé son retour après son acquisition par Smilegate en 2017, a annoncé la tenue de la finale de WCG 2019 du 18 au 21 juillet 2019 à Xi'an, en Chine.
En même temps que la publication de la nouvelle chanson, WCG dévoilera bientôt les détails du WCG 2019, y compris les titres des jeux et le calendrier préliminaire des matchs.
Pour en savoir plus :
Site Internet officiel de WCG : WCG.com
Page Facebook officielle de WCG : https://www.facebook.com/DiscoverWCG/
Site Youtube officiel de WCG : https://www.youtube.com/user/WorldCyberGames
À propos de WCG
WCG est un festival mondial de sport électronique qui vise à créer un monde meilleur en réunissant des gens du monde entier qui partagent leur goût pour les jeux et la culture numérique. En accueillant les World Cyber Games, un événement mondial proposant une grande variété de programmes, WCG vise à aller au-delà de la simple compétition de sport électronique et devenir un festival pour l'harmonie mondiale.
À propos de Steve Aoki
Reconnu par Forbes comme étant l'un des cinq DJ les mieux payés au monde et le plus productif, nommé deux fois aux Grammy en tant que producteur/DJ, Steve Aoki est actuellement l'un des artistes américains cross-genre les plus célèbres. Fondateur de Dim Mak Records (maison de disques, entreprise d'événementiel et de style de vie et ligne de vêtements), qu'il a fondé en 1996, Aoki a contribué au lancement de la carrière d'artistes internationaux tels que The Chainsmokers, Bloc Party, The Bloody Beetroots, The Gossip et The Kills, parmi bien d'autres. Dim Mak compte aujourd'hui plus de 1000 publications officielles parmi les plus grands groupes et les nouveaux venus les plus actifs de l'EDM, du rock indie, du hip-hop et autres, recueillies au cours de plus de deux décennies d'existence discographique. En tant qu'artiste solo, Aoki peut s'enorgueillir d'une discographie reconnue, qui comprend : Wonderland (2012), son premier album solo, qui lui a valu sa toute première nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur album Dance/Électronique ; la série Neon Future, qui inclut Neon Future I (2014, certifié or par le RIAA), Neon Future II (2015), Neon Future III (novembre 2018) et Neon Future IV (printemps 2019) ; ainsi que le morceau autour du hip-hop Steve Aoki Presents Kolony (2017).
- Biographie : https://dimmak.box.com/s/5aa7qbhu7nqkexwnzk986i8s21xx9e15
- Photos presse : https://dimmak.box.com/s/dai0kwmsiu2x5qi4hjcbhta4jpj2o2qz
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/820092/WCG_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article