Wanda lance le premier projet de financement collectif des biens à usage commercial de Chine
BEIJING, le 9 juin 2015 /PRNewswire/ -- Wanda Group et 99 Bill ont conjointement présenté le premier projet de financement collectif des biens à usage commercial de Chine appelé « Stable Earner No.1 » le 8 juin, annonçant officiellement le lancement des activités financières par Internet de Wanda.
En innovant par rapport au modèle traditionnel de financement des biens à usage commercial et en tirant parti des outils de financement innovants d'Internet, ce projet injecte directement de l'argent dans la construction des centres commerciaux Wanda pour soutenir l'expansion rapide et soutenue du groupe dans l'immobilier commercial et faciliter sa restructuration en un fournisseur de services peu capitalistique.
En tant que premier produit financier sur Internet de Wanda, « Stable Earner No.1 » est un produit basé sur les centres commerciaux Wanda. Les fonds amassés seront directement investis dans la construction de centres commerciaux Wanda dans chaque ville. Les investisseurs seront récompensés par le droit aux bénéfices provenant de ces centres commerciaux et profiteront de doubles rendements qui incluront la location des boutiques et la valeur ajoutée des propriétés de Wanda Plazas. Le taux de rendement annualisé prévu pourrait atteindre plus de 12 %.
Avec un montant d'investissement initial minimum de 1 000 RMB, ce projet est révolutionnaire car il abaisse les seuils d'investissement minimums traditionnels de l'immobilier commercial, permettant aux investisseurs ordinaires de posséder un bien de qualité et de partager de gros retours sur investissement avec les principaux développeurs de biens à usage commercial.
En tant que principale société dans l'industrie mondiale de l'immobilier commercial, Wanda compte sur ses compétences matures et professionnelles ainsi que sur son expérience pour exploiter et gérer des biens immobiliers commerciaux. Chaque Wanda Plaza est l'endroit où les gens se regroupent et est extrêmement populaire parmi les commerçants partenaires. En matière de gestion commerciale, Wanda a établi des records du monde en ce que le taux d'occupation et le taux de recouvrement des loyers dépassent 99 % depuis de nombreuses années. En outre, l'effet « centre-ville » implique un grand potentiel d'appréciation des biens après la construction d'un centre commercial Wanda. Tout cela offre une garantie fiable aux investisseurs de retirer des profits élevés stables et soutenus.
Le produit « Stable Earner No.1 » sera distribué par l'intermédiaire de la plateforme 99 Bill jr.99bill.com 99 et l'application de portefeuille 99 Bill avec un quota limité. La collecte de fonds se déroulera du 12 au 15 Juin 2015. Les investisseurs peuvent voir les détails du projet en se connectant à la plateforme 99 Bill ou en téléchargeant l'application de portefeuille 99 Bill. En outre, 99 Bill offrira une fonction de transfert. Les investisseurs peuvent choisir d'encaisser et de vendre leur investissement trois mois après la mise en place du projet.
Hong Hao, directeur de l'Association de l'industrie financière par Internet de Chine, estime que le projet de financement participatif des centres commerciaux Wanda construit un lien direct entre le capital et les industries classiques et crée un tout nouveau modèle de financement des biens immobiliers commerciaux, réalisant ainsi une expansion rapide dans l'immobilier commercial. Ce projet est de loin le premier projet d'innovation financière significatif dans la zone de libre-échange de Shanghai et en Chine. Cohérent avec la stratégie nationale « Internet+ », ce modèle de financement Internet innovant est une tentative utile de combiner l'industrie à la finance et est un exemple typique de la façon dont « Internet+ » peut dynamiser l'économie réelle.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article