Wanda Group annonce son projet à Beverly Hills
LOS ANGELES, 11 août 2014 /PRNewswire/ -- Wanda Group annonce, par le présent communiqué, qu'il a remporté l'offre pour un terrain situé au 9900 Wilshire Boulevard à Beverly Hills, Los Angeles. Wanda prévoit d'investir 1,2 milliard de dollars dans la construction d'une promotion immobilière à usage mixte. Wanda a écarté avec succès plus de dix enchérisseurs d'Asie et d'Amérique du Nord qui concouraient pour le projet.
Le projet bénéficie d'un emplacement dans un quartier résidentiel de très grand luxe, à seulement dix minutes à pied de Rodeo Drive, une artère réputée dans le monde entier pour être l'une des principales destinations de boutiques de luxe. Le site est également à cinq minutes en voiture de la renommée Université de Californie de Los Angeles (UCLA) et à dix minutes en voiture de Hollywood. Dans le voisinage immédiat, on trouve le Los Angeles Country Club, un magnifique club de golf privé de 36 trous qui est l'un des golfs les plus prisés de la ville. À l'ouest du site est située la célèbre El Rodeo School, tandis que le lycée Beverly Hills High School est à l'est. On trouve aussi à proximité un certain nombre d'établissements des meilleures chaînes hôtelières internationales, dont le Peninsula et le Waldorf Astoria.
L'emplacement est largement considéré comme un site d'aménagement de premier plan pour l'immobilier de luxe dans toute la ville de Los Angeles.
Le projet monté à Los Angeles servira de premier pas important dans Hollywood au Wanda Group. La société installera un bureau à Los Angeles, qui se chargera des investissements dans le secteur du divertissement tandis que le bureau de New York de l'entreprise aura la responsabilité des investissements dans le secteur commercial. Le bureau de Los Angeles sera à même de tirer parti des solides ressources de l'industrie cinématographique de Hollywood pour soutenir les projets des studios Oriental Movie Metropolis de Qingdao et du Qingdao International Film Festival en Chine. Le bureau servira également de base pour les investissements dans des sociétés de production de films à l'échelle locale ou pour les sorties de films à l'échelle internationale.
Le projet de Los Angeles devrait faciliter l'entrée de la Chine dans l'industrie cinématographique de Hollywood et promouvoir, de façon générale, la culture chinoise à l'étranger.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article