Wanda fait l'acquisition du « projet Jewel » à Côte d'Or, en Australie
CÔTE D'OR, Australie, 13 août 2014 /PRNewswire/ -- Wanda Group annonce par le présent communiqué avoir fait l'acquisition du célèbre projet Jewel à Côte d'Or, en Australie. En sa qualité d'actionnaire majoritaire du projet Jewel, Wanda collaborera au développement de ce projet avec les propriétaires originels. La société prévoit d'investir à hauteur de 900 millions USD dans la construction d'un hôtel Wanda Vista cinq étoiles de luxe et d'appartements aménagés. Jewel est le cinquième projet hôtelier à l'étranger annoncé par Wanda.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140812/135727
Côte d'Or est située dans l'État australien du Queensland et compte parmi les dix meilleures destinations touristiques au monde. En 2013, la ville a accueilli 21,7 millions de touristes, dont 415 000 touristes chinois, soit une hausse de 24 % d'une année sur l'autre. La ville « Côte d'Or » doit son nom à son étendue de plus de 50 km de plages de sable doré immaculées et à ses eaux cristallines. Côte d'Or bénéficie d'un climat agréable à longueur d'année, avec une température estivale maximale de 33 degrés Celsius, une température minimale de 15 degrés Celsius en hiver et une faible humidité, ce qui en fait une destination de voyage de rêve.
Le projet Jewel est situé à Surfers Paradise, le célèbre centre de Côte d'Or, et constitue l'unique projet d'hôtel cinq étoiles et d'appartements de la ville ayant reçu l'approbation de construire en front de mer. Avec une surface brute prévue de 146 000 mètres carrés, le projet comprendra trois tours, dont l'un abritera un hôtel cinq étoiles et les deux autres comprendront des appartements aménagés. Le design de Jewel est particulièrement unique et il s'agit du premier projet à Côte d'Or à adopter la technique du bardage de façade pour représenter trois formes cristallines sur la plage. Le projet comporte un parc central, des salles de conférences, des restaurants, des bars et d'autres installations de loisirs qui seront situés en front de mer. La construction de ce projet de référence devrait commencer en 2015 et s'achever en 2018.
Au cours des dernières années, Wanda a accéléré son développement à l'étranger et envisage de construire d'ici à 2020 au moins 15 hôtels Wanda Vista cinq étoiles de luxe dans des villes à l'international.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article