Wall Street Institute enrichit son offre standard en y adjoignant des cours de consolidation des compétences professionnelles
BALTIMORE, March 28, 2012 /PRNewswire/ --
Les nouveaux cours PRO apprennent aux étudiants comment utiliser efficacement l'anglais en situation professionnelle
Wall Street Institute, le numéro un mondial de la formation à l'anglais pour adultes, a étoffé son offre qui comprend désormais des cours spécialisés pour apprendre à utiliser l'anglais en situation professionnelle.
Ces nouveaux cours PRO s'intègrent de manière cohérente dans l'offre de formations standard de la société. Wall Street Institute proposait jusqu'à présent 17 niveaux d'anglais, de débutant à avancé. L'ajout de ces nouveaux cours porte à 20 le nombre total de niveaux accessibles aux étudiants. Les nouveaux cours seront proposés aux 190 000 étudiants d'ESL (anglais langue étrangère) à travers le monde dans le cadre d'un lancement échelonné du produit qui s'étalera sur toute l'année 2012.
Les nouveaux programmes sont conformes à la méthode d'apprentissage mixte exclusive du Wall Street Institute. Ils sont entièrement intégrés, ce qui signifie que les étudiants peuvent appliquer ce qu'ils ont appris dans le cadre de leur formation standard aux situations professionnelles rencontrées, pour ne citer que la conduite de réunions.
« L'anglais est en passe de devenir la langue internationale des affaires, aussi est-il extrêmement important pour l'ensemble de nos étudiants d'être en mesure de s'acquitter de leurs tâches professionnelles en anglais », a affirmé David Kedwards, directeur général du Wall Street Institute. « Tous nos étudiants peuvent désormais suivre des cours d'anglais qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs professionnels dans la mesure où les nouveaux programmes font partie intégrante de l'offre de formation du Wall Street Institute. »
Dans le cadre de ces nouveaux programmes PRO, les étudiants apprennent à utiliser l'anglais dans une multitude de situations professionnelles couvrant un grand nombre de types de métiers : des fonctions administratives de base aux fonctions de direction en passant par les compétences d'encadrement intermédiaire. Les étudiants apprennent à prendre des messages, planifier des déplacements, préparer et faire des présentations, évaluer le travail d'un employé et débattre des objectifs d'une société, le tout en anglais. À l'instar des compétences acquises dans toutes professions, ces aptitudes sont essentielles à toute carrière dans le secteur public ou privé.
« La méthode d'apprentissage mixte exclusive du Wall Street Institute est un gage d'implication maximale de l'étudiant et offre une expérience proche de l'immersion. Elle permet d'apprendre véritablement à parler la langue », a souligné Simon Buckland, directeur en charge du développement des programmes de formation au Wall Street Institute. « En ajoutant des cours de pratique de la langue professionnelle à notre offre, nous permettons à nos étudiants d'employer dans leur vie professionnelle l'anglais qu'ils apprennent dans nos centres. La capacité de parler anglais de manière efficace sur son lieu de travail est une compétence essentielle dans toute carrière, où qu'elle soit menée, et un immense avantage sur un marché du travail devenu ultra concurrentiel. »
L'intégration de nouveaux cours est un investissement important pour Wall Street Institute et sa maison mère Pearson, qui témoigne de l'engagement de la société à offrir à ses étudiants les outils d'apprentissage les plus efficaces et les plus à la pointe de la technologie afin de les aider à atteindre leurs objectifs en matière d'apprentissage de l'anglais.
« Nos études montrent que nos stagiaires prennent leur carrière très à cœur et apprennent l'anglais pour évoluer dans leur métier ou accéder à une nouvelle profession », a ajouté M. Kedwards. « Nous souhaitons que leur formation soit aussi cohérente que possible et, en intégrant ces niveaux à notre offre de cours standard, nous avons le sentiment d'aider nos étudiants à appliquer avec le plus grand succès possible sur leur lieu de travail ce qu'ils ont appris ici au WSI. »
Les nouveaux cours sont d'ores et déjà proposés aux étudiants du Wall Street Institute en Chine et en Allemagne. Ils seront mis à la disposition des étudiants du WSI en Asie dès le mois prochain, puis à l'ensemble du réseau Wall Street Institute d'ici la fin de l'année 2012.
À propos du Wall Street Institute
Wall Street Institute (http://www.wallstreetinstitute.com) est le leader mondial de la formation à l'anglais pour les particuliers et les entreprises du monde entier. La méthode d'apprentissage mixte novatrice de la société intègre le meilleur des approches éprouvées en matière d'apprentissage afin d'offrir aux adultes la formation à l'anglais la plus efficace qui soit. L'apprenant lit, écoute, écrit, parle et pratique l'anglais avec l'aide et le soutien d'un professeur de langue maternelle anglaise hautement qualifié. Le programme de formations du Wall Street Institute est en adéquation avec le CECR (Cadre Européen Commun de Référence) selon une étude réalisée avec l'appui du département English for Speakers of Other Languages de l'Université de Cambridge (CESOL). Dans près de 450 centres d'enseignement propres ou franchisés implantés dans 27 pays d'Afrique, d'Asie, d'Europe, d'Amérique latine et du Moyen-Orient, ce sont plus de 2 millions d'étudiants qui ont pu bénéficier des services linguistiques du Wall Street Institute. Fondés en 1972, les bureaux internationaux du Wall Street Institute se trouvent à Baltimore dans le Maryland aux États-Unis, à Barcelone en Espagne et à Luxembourg. Wall Street Institute appartient au groupe Pearson, éditeur de manuels scolaires.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article