Visitez l'Observatoire de l'Empire State Building pendant les Fêtes
LES SETS LEGO STAR WARS™ SONT EXPOSÉS DANS LA VITRINE DE NOËL
NEW YORK, 19 novembre 2020 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building (« ESB ») a annoncé aujourd'hui les détails entourant ses festivités des Fêtes de cette année. Les visiteurs qui achètent des billets pour visiter les célèbres Observatoires du 86e étage et du 102e étage pourront profiter des vues emblématiques et plus encore. En cette période des Fêtes, suivez la recommandation de Lonely Planet et visitez l'Observatoire de l'Empire State Building, classé première attraction à New York.
Pour les fans de Star Wars™, petits et grands, c'est le meilleur moment de l'année pour visiter l'Observatoire de l'ESB. Cette année, la vitrine de l'EBS, qui donne sur la Cinquième Avenue et est visible seulement aux locataires de l'ESB et aux visiteurs de l'Observatoire de l'ESB à leur sortie de l'Observatoire, présente des modèles 3D LEGO® des sets de construction Star Wars. Seront notamment exposé dans un décor de paysage hivernal féérique illuminé par un éclairage LED éblouissant les sets AT-AT™, SnowSpeeer™, L'Enfant™, The Mandalorian™, Le chasseur TIE Sith™, Le chasseur X-wing de Poe Dameron™ et Faucon Millenium™. La vitrine moderne sera également décorée de formes et de textures géométriques épurées, et dotée d'un écran vidéo présentant des scènes festives de LEGO® Star Wars du temps des Fêtes.
De plus, L'ESB offrira également pour la toute première fois des séances photo de portraits de famille pour les Fêtes. Du 30 novembre au 4 décembre, les familles et les visiteurs sont invités à faire de l'Empire State Building l'arrière-plan de leur carte des Fêtes 2020-2021. À l'achat d'un billet spécial pour l'Observatoire du 102e étage, les visiteurs pourront choisir une plage horaire et se faire prendre en photo par un professionnel sur le « grand escalier », dans le hall de l'Observatoire. Prenez la pose, souriez et saisissez l'instant avec votre famille devant le modèle de l'Empire State Building illuminé en rouge et vert. Vous pouvez vous procurer des billets à l'adresse https://www.esbnyc.com/buy-tickets/2020-holiday-promotion.
« Nous sommes ravis de rouvrir et de participer aux projets des Fêtes des New-Yorkais cette année, car il n'y a pas de meilleur moment pour visiter le célèbre Empire State Building. Grâce à la nouvelle expérience de l'Observatoire que nous proposons, dans le cadre d'un projet de 165 millions de dollars, et à de nouveaux protocoles de sécurité, dont une capacité réduite et une billetterie chronométrée, les visiteurs peuvent vivre la magie des Fêtes au cœur de la ville de New York », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire.
Malgré le temps parfois peu clément à l'extérieur, les visiteurs de notre célèbre Observatoire du 86e étage resteront bien au chaud grâce aux lampes thermiques installées sur la terrasse en plein air qui offre une vue à 360 degrés.
Tout au long des Fêtes, l'ESB sera embelli de décorations festives et sa tour sera illuminée, enjolivant le paysage urbain new-yorkais lors des célébrations de Thanksgiving, de la Hanoukka, de Noël et du Nouvel An.
Pour connaître le calendrier complet de l'illumination de la tour, consultez le site http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.
À propos de l'Empire State Building
L'Empire State Building, qui surplombe le centre de Manhattan du haut de ses 443 mètres (de la base au sommet de l'antenne), est la propriété d'Empire State Realty Trust, Inc. Il s'agit du bâtiment le plus célèbre au monde. Grâce à de nouveaux investissements en efficacité énergétique et dans les infrastructures, les aires publiques et les aménagements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre provenant de plusieurs industries du monde entier. L'Empire State Building a été désigné comme la destination de voyage la plus populaire au monde selon une étude réalisée par Uber, en plus d'être nommé immeuble favori des États-Unis dans un sondage mené par l'American Institute of Architects. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, consultez le site www.empirestatebuilding.comou les pages www.facebook.com/empirestatebuilding, https://twitter.com/empirestatebldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc, https://www.tiktok.com/@empirestatebldg ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYS: ESRT) possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des bureaux et des commerces de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre au monde. ESRT est un chef de file en matière d'efficacité énergétique dans l'environnement bâti et la durabilité, et son portefeuille immobilier commercial est le premier à obtenir la cote santé et sécurité de WELL aux États-Unis, une cote de vérification par une tierce partie fondée sur des données probantes pour tous les types d'installations, axée sur les politiques opérationnelles, les protocoles d'entretien, les plans d'urgence et l'éducation des intervenants pour aborder dès maintenant un environnement touché par la COVID-19 et les questions plus vastes de santé et de sécurité pour l'avenir. Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société comprend près de 938 321 mètres carrés louables au 30 septembre 2020, soit environ 836 127 mètres carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York. L'entreprise possède environ 65 032 mètres carrés louables dans son portefeuille de commerces de vente au détail.
LEGO et le logo LEGO sont des marques de commerce du Groupe LEGO. © 2020 The LEGO Group.
STAR WARS et les œuvres connexes sont des marques de commerce de Lucasfilm Ltd. et/ou de ses sociétés affiliées et/ou sont protégés par des droits d'auteurs aux États-Unis et dans d'autres pays. © & MC Lucasfilm Ltd.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article