VADUZ, Liechtenstein, April 17, 2014 /PRNewswire/ --
nanoFLOWCELL AG a accueilli un visiteur royal lors de la journée inaugurale du salon Top Marques 2014 de Monaco : le Prince Albert de Monaco, parrain de cet événement consacré à l'automobile et au commerce de luxe dans la principauté, en a profité pour venir découvrir en personne le nouveau concept de l'e-berline sportive QUANT avec groupe propulseur nanoFLOWCELL®, qui constitue l'une des sensations fortes présentées cette année.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140417/681452-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140417/681452-b )
À l'occasion du salon Top Marques 2014, nanoFLOWCELL AG présente à Monaco son
e-berline sportive QUANT, le « super-modèle parmi les super-modèles » de voitures de luxe exclusives.
« Nous sommes ravis de constater l'intérêt personnel que porte le Prince Albert à notre nouvelle technologie de propulsion révolutionnaire, qui promet un brillant avenir à l'électromobilité. Il a été enthousiasmé par l'idée d'utiliser une cellule à circulation afin d'atteindre de tels scores de performance, en ayant recours à un système entièrement électrique et zéro émissions. Il nous a souhaité bonne chance pour les prochaines étapes de ce développement », s'est enthousiasmé Nunzio La Vecchia, directeur du développement chez nanoFLOWCELL AG, en réaction aux commentaires extrêmement positifs tenus par le prince au sujet de cette nouvelle technologie de propulsion et de la conception de la nouvelle e-berline sportive QUANT.
Le concept de l'e-berline sportive QUANT avec groupe propulseur nanoFLOWCELL® est parvenu à attirer l'attention des organisateurs dès les premiers préparatifs du salon monégasque consacré au commerce de luxe, de sorte qu'il orne maintenant les drapeaux et les bannières de l'événement et apparaît cette année sur l'affiche officielle de l'exposition de luxe.
Au cours des onze dernières années, le salon Top Marques de Monaco est devenu l'un des plus grands événements au monde dans le domaine des voitures de luxe exclusives. Toujours synonyme de technologies innovantes, de performances supérieures et de concepts hors du commun, il offre une vision exceptionnelle de l'univers des voitures de luxe innovantes. En plus d'autres composantes d'un style de vie luxueux, le salon Top Marques de Monaco est destiné en priorité à présenter les fleurons de l'industrie automobile. Du 17 au 20 avril 2014, cet événement servira une fois encore de cadre de présentation d'une sélection exclusive et mondiale des berlines les plus somptueuses et des motorisations les plus séduisantes. Ces berlines de luxe exposées à Monaco représentent les « super-modèles » de l'industrie automobile, dont les innovations technologiques révolutionnaires feront vibrer les amateurs d'automobiles et les passionnés de sports mécaniques du monde entier.
Dans le cadre de cette 11e édition du « salon automobile le plus exclusif au monde » selon ses organisateurs, l'événement Top Marques 2014 de Monaco a pour objectif d'inaugurer une nouvelle décennie : les véhicules de luxe présentés à cette occasion sont censés dépasser toutes les attentes et devraient permettre de battre le précédent record de fréquentation de plus de 33 000 visiteurs établi l'année dernière. Aux côtés de la crème de l'industrie automobile, d'autres aspects d'un style de vie luxueux seront également exposés, tels que des montres élégantes, des bijoux exclusifs et des yachts resplendissants.
Les journalistes et les visiteurs intéressés par le concept de l'e-berline sportive QUANT avec propulsion nanoFLOWCELL® peuvent encore le découvrir en direct à Monaco jusqu'au 20 avril 2014, sur le stand D2 de l'exposition du Forum Grimaldi primé.
Note aux représentants des médias
Demandes d'entretien
Les personnes désireuses d'organiser un entretien particulier avec l'inventeur et directeur du développement Nunzio La Vecchia sont invitées à prendre contact : Bureau de presse de nanoFLOWCELL AG
E-mail : [email protected]
Ressources photo/vidéo
Les dernières photos de la visite du Prince Albert au stand d'exposition de nanoFLOWCELL AG au salon Top Marques de Monaco sont disponibles dans le centre des médias en ligne de nanoFLOWCELL AG, à l'adresse http://www.nanoflowcell.com.
À propos de nanoFLOWCELL AG
Fondé à la fin de l'année 2013, nanoFLOWCELL AG est un centre de R&D innovant basé à Vaduz, au Liechtenstein. Les recherches menées par nanoFLOWCELL AG ont pour but de permettre le développement avancé d'une technologie de propulsion et la classification de la technologie de cellule à circulation. Dans le laboratoire de simulation du centre nanoFLOWCELL DigiLab de Zurich, l'inventeur et directeur du développement Nunzio La Vecchia et son équipe étudient les aspects importants de la chimie quantique par ingénierie moléculaire. Pendant plusieurs années, ils ont réalisé des simulations de transferts de charge, puis mené des essais à l'aide de modèles numériques avant d'en produire une synthèse finale aux fins de tests supplémentaires. L'e-berline sportive QUANT, véhicule faisant l'objet des recherches actuelles, permet à ses concepteurs d'étudier les mécanismes de transfert de charge de la technologie de stockage innovante nanoFLOWCELL® pendant le fonctionnement du véhicule, tout en optimisant les stratégies de charge par récupération et en poursuivant le développement de la régénération de la charge de la cellule, de la sécurité et des contrôles de qualité.
Contact auprès des médias
Pour toute demande de renseignements, les représentants des médias sont invités à contacter l'équipe de presse de nanoFLOWCELL AG.
Press Office nanoFLOWCELL AG
c/o waterworks PR
Volker Pulskamp-Böcking
Mörikestraße 15
70178 Stuttgart
tél. : +49(0)711/380-303-520
E-mail : [email protected]
Web : http://www.nanoflowcell.com
Share this article