Virtuozzo annonce une mise à niveau de sa solution d'infrastructure hyperconvergée de nouvelle génération
La plate-forme permet aux clients d'offrir à coût abordable des solutions de cloud public ou privé intégrant les fonctionnalités les plus appréciées par les clients.
SEATTLE, 11 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Le fournisseur mondial de solutions d'infrastructure hyperconvergée (en anglais, HCI) et de virtualisation, Virtuozzo, a annoncé la dernière mise à niveau de son produit HCI de dernière génération, la solution Virtuozzo Infrastructure Platform. La mise à niveau introduit de nouvelles fonctionnalités permettant aux fournisseurs de services et aux entreprises de lancer des solutions cloud offrant une agilité et des performances accrues dans leurs centres de données à un coût de possession réduit.
La solution Virtuozzo Infrastructure Platform combine l'informatique, le réseautage, le stockage et la gestion durables dans une solution entièrement logicielle. Cette mise à niveau permettra aux clients d'améliorer la stabilité de leur infrastructure et de réduire considérablement leurs coûts d'exploitation. Elle prend en charge de manière unique de nombreux cas d'utilisation comme le cloud privé virtuel, le cloud hybride, le cloud privé géré et le stockage en tant que service. Parmi les partenaires internationaux de la solution Virtuozzo Infrastructure Platform figurent United Hoster (Allemagne), OCS (Russie), Tsukaeru (Japon), Cloudmatika (Indonésie), Treemind (Afrique) et TLine (Amérique latine).
« Cette dernière version de la solution Virtuozzo Infrastructure Platform permet aux fournisseurs de services de proposer à leurs clients des fonctionnalités de libre-service et une assistance multitenant, offrant ainsi un retour sur investissement rapide aux deux parties », a déclaré le PDG de Virtuozzo, Alex Fine. « La solution répond également à la demande accrue des entreprises clientes pour de hautes performances en ce qui concerne les machines virtuelles », ajoute-t-il.
Tline, un fournisseur de solutions complètes de virtualisation et d'informatique en nuage qui développe des activités en Amérique latine, en est un bel exemple. Le PDG de Tline, Carlos Pino, a déclaré : « Nous avons choisi la solution Virtuozzo Infrastructure Platform car elle nous permet d'offrir à nos clients une expérience cloud robuste, sécurisée et évolutive tout en leur donnant la possibilité de gérer librement leurs propres ressources. Parallèlement, elle prend en charge un modèle commercial basé sur l'abonnement qui est un facteur important pour notre croissance. »
Les nouvelles fonctionnalités incluent :
- Haute disponibilité des machines virtuelles, avec une restauration automatique des charges de travail en cas d'échec des nœuds.
- Prise en charge d'adresses IP flottantes et de routeurs virtuels, permettant ainsi aux utilisateurs d'exposer des machines virtuelles sur des réseaux publics.
- Prise en charge des réservations de machines virtuelles, qui permettent aux utilisateurs de libérer des ressources vCPU/RAM au sein de leurs projets
- Captures instantanées compatibles avec les applications des volumes de machine virtuelle Linux et Windows.
- Prise en charge du système d'exploitation invité pour Microsoft Windows Server 2019 et Red Hat Enterprise Linux 8
- Gestion des clés SSH pour les machines virtuelles pour que les utilisateurs puissent accéder aux ressources informatiques en toute sécurité
Pour en savoir plus sur la manière dont les fournisseurs de services et les entreprises peuvent profiter des avantages de la solution Virtuozzo Infrastructure Platform, rendez-vous sur www.virtuozzo.com/vip.
Pour l'essayer gratuitement pendant 30 jours, veuillez contacter Virtuozzo en cliquant ici.
Pour recevoir plus d'informations dans votre boîte e-mail, veuillez vous inscrire sur la page de blog de Virtuozzo.
Contact : Tom Baumgartner, [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/944908/Virtuozzo_Logo_Horizontal_RGB_72__002.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article