Virgin Trains déploie Darktrace pour la prochaine génération de cyber-intelligence
CAMBRIDGE, Angleterre, October 7, 2014 /PRNewswire/ --
Le système immunitaire de l'entreprise permet la visibilité et la détection précoce de la menace qui plane sur le principal opérateur ferroviaire du Royaume-Uni
Darktrace annonce aujourd'hui que Virgin Trains a déployé sa technologie mathématique du système immunitaire de l'entreprise pour fournir la prochaine génération de cyber-intelligence et de détection avancée des menaces.
Virgin Trains, une filiale du groupe Virgin, accorde une importance particulière à la protection des informations de ses clients, à la réputation de sa marque et à ses données d'exploitation des trains. La société a réalisé que la visibilité anticipée et la surveillance permanente du trafic du réseau lui permettent de continuer à optimiser l'expérience de ses clients, tout en contrôlant les risques de l'entreprise. Pendant sa recherche d'un emplacement pour ses investissements en matière de cyber-sécurité, la société a choisi Darktrace qui est une plate-forme de cyber-intelligence.
« Darktrace est un révolutionnaire car nous avons maintenant un point de référence sur la façon dont nos utilisateurs, nos périphériques et notre réseau fonctionnent et comment les changements se manifesteront à terme avec notre entreprise. À l'inverse des approches rétrospectives basées sur SIEM, la plate-forme de cyber-intelligence et l'interface visualisatrice des menaces de Darktrace nous fournissent une visibilité absolue des activités en temps réel », a déclaré Louis Kangurs, gestionnaire de réseau informatique à Virgin Trains. « Nous pouvons maintenant identifier et cibler nos ressources en matière de sécurité et dépenser beaucoup plus intelligemment. »
L'interconnectivité avec son vaste réseau de partenaires est essentielle pour Virgin Trains et la société a décidé qu'une approche de système immunitaire capable de comprendre « soi-même » est bénéfique. Plus précisément, l'entreprise voulait être en mesure de surveiller ses réseaux internes sur une base de 24/7 et avoir la capacité d'intervenir rapidement dans des situations susceptibles de perturber l'expérience du client et de ternir la réputation de leader de Virgin.
Grâce à sa technologie d'auto-apprentissage unique basée sur les mathématiques de précision et à l'apprentissage automatique mis au point à l'Université de Cambridge, la technologie Darktrace donne une compréhension adaptative et probabiliste de l'environnement de l'information de Virgin Trains, ainsi que des comportements des utilisateurs, des périphériques et des réseaux. Cela permet à l'entreprise de détecter les écarts par rapport au 'mode de vie' normal de l'organisation lorsqu'ils se produisent et de réagir de manière proactive.
« Nous sommes ravis de travailler avec des entreprises innovantes telles que Virgin Trains qui opèrent avec succès la transition à un modèle proactif de cyber-intelligence », a déclaré Nicole Eagan, PDG de Darktrace. « Grâce à sa capacité d'apprentissage automatique, l'approche du système immunitaire de l'entreprise permet à Virgin Trains de trouver l'équilibre en matière de protection de ses informations et de sa marque, tout en continuant à tirer parti de l'interconnectivité mondiale et de la créativité humaine. »
À propos de Darktrace
Darktrace est l'une des sociétés de cyber-défense à croissance exponentielle au monde et le chef de file de la technologie de système immunitaire de l'entreprise, une nouvelle catégorie de solutions informatiques basées sur les mathématiques révolutionnaires de Bayes développées à l'Université de Cambridge. Darktrace relève le défi de la menace interne et des cyber-attaques avancées grâce à sa capacité unique de détecter les menaces non encore identifiées en temps réel qui se manifestent dans les comportements émergents du réseau, des périphériques et des individus. Certaines des plus grandes organisations du monde comptent sur la plate-forme d'auto-apprentissage adaptative Darktrace pour repérer toute activité anormale dans l'entreprise, dans les secteurs tels que l'énergie et les services publics, les services financiers, les télécommunications, la vente au détail et le transport. Darktrace a été créée par des spécialistes d'apprentissage automatique de renommée mondiale et des experts gouvernementaux du renseignement opérationnel. La société est basée à Cambridge, Royaume-Uni, avec des bureaux à Londres, Milan, New York, Paris, San Francisco et Washington DC
Contacts médiatiques
Vanessa Colomar
Darktrace
+44-7814445620
[email protected]
Andy Rivett-Carnac
Brunswick
+44(0)20-7936-1365
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article