Virgin Hotels présente son nouveau président du développement
Alex Andjel présidera à l'expansion de la marque en Europe
MIAMI, 31 mars 2016 /PRNewswire/ -- Virgin Hotels, la marque hôtelière branchée de Richard Branson, accueille Alex Andjel comme nouveau vice-président du développement. Andjel, qui est basé à Londres, supervisera l'expansion de la marque en Europe.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160330/349847
« Virgin est tellement une marque mondiale, considérée comme le champion des consommateurs en raison de son attachement inébranlable à la qualité du service, à l'innovation, au divertissement et un bon rapport coûts-avantages. Je suis extrêmement fier de présider à notre expansion en Europe à l'heure où nous cherchons à élargir notre portefeuille dans les principales villes carrefours que vous connaissez et celles que vous ne soupçonnez pas ».
Andjel collaborera étroitement avec ses partenaires de capitaux et investisseurs stratégiques dans le but d'acquérir des propriétés nouvelles et existantes dans des villes partout en Europe. Espérant pouvoir acquérir deux ou trois propriétés par an, la marque garde ses options ouvertes, visant aussi bien des villes comme Londres, Paris et Rome que des villes plus inattendues comme Istanbul, Manchester, Edimbourg et Dublin.
Pour Allie Hope, responsable du développement et des acquisitions : « Alex sera une ressource critique à l'heure où nous procédons à l'expansion de Virgin Hotels en Europe. Sa vaste expérience et sa grande connaissance des marchés en Europe et au Moyen-Orient seront extrêmement précieuses. Nous sommes très heureux de l'accueillir ».
Tout récemment, Andjel a exercé les fonctions de vice-président du développement chez YOTEL, essentiellement pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie. Avant cela, il a été directeur de Montpelier Hotels Ltd., une société-conseil dans l'investissement hôtelier et la finance des entreprises, et directeur du développement chez Bridgehouse Capital, un fonds privé avec des actifs d'un total de plus d'un milliard de dollars. Plus récemment, il a passé cinq ans chez Orient-Express Hotels Ltd. où il a géré plus de 500 millions de dollars d'acquisition, de financement et de cession d'actifs satellites. Il a signé des accords tiers de gestion hôtelière pour OEH à Londres et l'Amérique du Nord (Cadogan Hotel, Durley House et The Inn at Perry Cabin).
Virgin Hotels Chicago est désormais ouvert et prend vos réservations chez virginhotels.com, Nashville devant ouvrir en 2017 et New York, Palm Springs et Dallas en 2018. Virgin Hotels continue d'explorer la conversion de bureaux et d'hôtels ainsi que le développement initial dans des villes comme Boston, Los Angeles, Miami, Austin, Seattle, San Francisco, Washington et Londres.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article