VimpelCom émettra une tranche additionnelle d'obligations russes en roubles d'une valeur de RUB 10 milliards
AMSTERDAM, March 20, 2012 /PRNewswire/ --
« VimpelCom Ltd » (ci-après « VimpelCom », « la Société » ou le« Groupe ») (NYSE: VIP), un grand fournisseur international de services de télécommunications, a annoncé aujourd'hui que sa filiale russe, OJSC « Vimpel-Communications » (« OJSC VimpelCom »), a fermé les livres pour le placement de ses obligations russes libellées russes en rouble générant des intérêts pour un montant principal cumulé de RUB 10 milliards (USD 341 millions). Les obligations expireront dans 10 ans et les détenteurs d'obligations disposeront d'une option de vente pouvant être exercée dans 3 ans à partir la date d'émission des obligations. Les intérêts encourus seront versés tous les six mois. À la suite du placement, le taux d'intérêt nominal fut fixé à 8,85% par année.
Avec la fermeture des livres en ce qui concerne le placement de cette tranche outre les deux tranches supplémentaires d'obligations russes libellées en roubles que la Société a déclarées le 16 mars 2012, OJSC VimpelCom a fermé les livres pour le placement d'obligations russes libellées en roubles pour un montant principal cumulé de RUB 35 milliards (1,192 milliard de dollars).
Le produit des opérations de placement sera employé à diverses fins d'administration générale de l'entreprise OJSC VimpelCom ainsi que pour refinancer des dettes existantes.
Alfa Bank, Raiffeisen Bank et Troika Dialog sont les Gestionnaires principaux ainsi que les Syndicataires chef de file conjoints des opérations de placement.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'offre pour l'achat de valeurs mobilières, et aucune vente de valeurs mobilières dans un Etat quelconque dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant toute inscription ou qualification conformément à la législation sur les valeurs mobilières d'un tel Etat. Les valeurs mobilières ne seront pas enregistrées, conformément à la Loi sur les Valeurs mobilières de 1933, telle qu'amendée (« Loi sur les valeurs mobilières »). Sauf enregistrement et jusqu'à ce que cette démarche ne soit réalisée, les valeurs mobilières ne pourront être ni offertes ni vendues aux Etats-Unis, sauf par le jeu d'une exemption ou d'une transaction qui n'est pas soumise aux exigences d'enregistrement établies par la Loi sur les valeurs mobilières ainsi que par la législation applicable en matière de valeurs mobilières en vigueur dans cet Etat.
À propos de VimpelCom
VimpelCom est l'un des plus grands opérateurs de services de télécommunications au monde, offrant une large gamme de services téléphoniques sans-fil, fixes, et à large bande en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, au Tadjikistan, en Arménie, en Géorgie, au Kirghizistan, au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Algérie, au Bangladesh, au Pakistan, au Burundi, au Zimbabwe, en République Centrafricaine, en Italie et au Canada. Les opérations internationales de VimpelCom couvrent un territoire sur lequel vivent environ 864 millions d'individus. VimpelCom commercialise ses services sous les marques « Beeline », « Kyivstar », « djuice », « Wind », « Infostrada », « Mobilink », « Leo », « banglalink », « Telecel », et « Djezzy ». À partir du 31 décembre 2011 VimpelCom disposait de 205 millions d'abonnés mobiles dans des catégories combinées. Les actions de VimpelCom sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole (VIP). Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter : http://www.vimpelcom.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article