Videology enrichit son équipe de direction et se prépare à se prochaine phase de croissance
- Promotion de Scott Macleod au poste de Président
- Nomination de Kenneth Tarpey au poste de Directeur Financier
NEW YORK, 20 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Videology — une des plus grandes plateformes mondiales de publicité vidéo — a annoncé aujourd'hui qu'elle avait promu l'actuel directeur financier Scott Macleod au poste de Président. Celui-ci reportera directement à Scott Ferber, président et PDG de Videology. Kenneth Tarpey, ancien Directeur financier de comScore, Inc, prendra à son tour le poste de Directeur financier alors vacant suite à la promotion de M. Macleod.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130108/NY37257LOGO
La démarche consistant à renforcer et étendre l'équipe de Direction intervient à une période où la croissance de Videology en termes d'offre technologique, de présence géographique et de clientèle ne cesse de s'intensifier. En tant que Président, Scott Macleod mènera l'équipe dirigeante afin de renforcer les efforts de la société : fournir les technologies leaders du marché destinées à connecter les univers convergents de la publicité TV et de la vidéo numérique, tout en garantissant efficience opérationnelle, croissance financière et service premium à ses clients.
Avant de rejoindre Videology en 2013, Scott Macleod fournissait des services de conseil en stratégie et investissements aux entreprises, notamment en aidant les sociétés à s'engager dans des alternatives stratégiques et de financement. Au cours de sa carrière, Scott Macleod a été Directeur Général et membre fondateur du Groupe de communication globale de Merrill Lynch, et en a fondé la branche Télécoms Asie-Pacifique. Il a ensuite rejoint Rothschild au poste de Directeur Général et responsable du groupe Télécoms Amérique du Nord. Scott Macleod a également occupé des postes de cadre-dirigeant chez Nexlink Communications (par la suite rebaptisé XO Communications) et SkyTerra Communications. Il est titulaire d'une licence en économie à l'Université Rutgers, et d'un MBA de la Sloan School of Management du MIT.
« La contribution de Scott en faveur de notre société au poste de Directeur financier s'est inscrite bien au-delà du domaine financier, et a prouvé qu'il était à la fois un dirigeant chevronné et un stratège compétent, qui connait extrêmement bien l'univers technologique. Ses compétences sont parfaitement adaptées à son nouveau poste de président ainsi qu'aux besoins changeants de notre organisation.» a déclaré Scott Ferber. « En outre, grâce à Scott et à l'équipe de Direction qui supervise les activités quotidiennes de notre société, je serai davantage en mesure de me concentrer sur la vision stratégique de Videology ainsi que sur la diffusion de notre valeur ajoutée sur le marché. »
Kenneth Tarpey, qui occupait récemment le poste de Directeur financier de la société comScore, Inc., leader en mesure numérique, prendra les fonctions anciennement occupées par Scott Macleod. Kenneth Tarpey bénéficie de plus de plus de 30 années d'expérience et d'expertise dans le leadership financier, et a dirigé des programmes opérationnels et financiers stratégiques en faveur de sociétés technologiques publiques et privées. Au cours de ses cinq années passées chez comScore, il était en charge de la Direction des opérations et de la stratégie financière de la société au travers d'expansions et d'acquisitions organiques, et sur une période de croissance rapide. M. Tarpey a également forgé et renforcé de solides relations professionnelles auprès de la communauté des investisseurs, qui ont permis d'accroître de deux et demi la capitalisation de marché de comScore sous sa direction.
Avant de rejoindre comScore, Kenneth Tarpey occupait le poste de directeur financier auprès d'ObjectVideo, Inc., prestataire de logiciels de vidéosurveillance financé par capital-risque. Avant ObjectVideo, il a été directeur financier de plusieurs sociétés technologiques, parmi lesquelles Ai Metrix, Proxicom, NatSystems et SQA. Ken Tarpey a permis à SQA et à Proxicom de mener avec succès un certain nombre d'appels d'offre initiaux, et a été en charge de la vente de Proxicom en faveur de Dimension Data. Au début de sa carrière, Ken Tarpey a occupé le poste de responsable principal chez PricewaterhouseCoopers. Il est titulaire d'une licence au College of the Holy Cross, ainsi que d'un MBA au Babson College.
« Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau directeur des opérations financières, Ken Tarpey présentant un palmarès reconnu de réussites auprès de sociétés à forte croissance du secteur des technologies, » a ajouté Macleod. « En particulier, son expérience et sa bonne gestion à la tête de sociétés cotées et prospères, notamment dans l'univers des médias numériques, constitueront un atout précieux à l'heure où Videology anticipe sur de futures opportunités, parmi lesquelles une possible entrée en bourse. »
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) propose sa plateforme technologique aux marques, aux agences medias et aux éditeurs. Sa plateforme vidéo leur permet de planifier, gérer et optimiser des campagnes publicitaires vidéo en s'appuyant sur les caractéristiques et les spécifications propres à la télévision, tout en tirant parti du ciblage avancé, de l'optimisation et de l'efficacité des plateformes digitales.
Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, aux Pays-Bas, à Singapour, à Tokyo et à Sydney. Pour en savoir plus, veuillez contacter Michele Skettino à l'adresse [email protected] ou au +1-212-231-7853.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article