Vertu se tourne vers l'avenir suite à son acquisition par EQT VI
LONDRES, October 15, 2012 /PRNewswire/ --
Vertu, leader du marché des téléphones portables de luxe, regarde l'avenir avec optimisme suite à la vente de la société de Nokia à EQT VI.
Avec des plans en place pour des investissements supplémentaires dans la société et une solide feuille de route de produits en cours de développement, cette vente permettra à la marque de présenter une offre plus conséquente aux utilisateurs existants de Vertu ainsi qu'à ses nouveaux clients.
Perry Oosting, PDG de Vertu, continuera à diriger la société comme il le fait avec succès depuis 2009. M. Oosting et son équipe de direction seront soutenus par un nouveau conseil non exécutif présidé par Anssi Vanjoki, ancien cadre chez Nokia.
« Il s'agit d'un nouveau chapitre logique et passionnant pour la marque Vertu », a déclaré Perry Oosting. « Nous sommes persuadés que, suite à notre acquisition par EQT VI, nos effectifs talentueux, notre équipe de direction et notre conseil non exécutif formeront une formidable proposition pour faire croître la société. »
Nokia conserve une participation minoritaire de 10 % dans Vertu.
Vertu est le premier et plus grand fabricant de téléphones portables de luxe. Fondée pour compléter le style de vie des clients les plus exigeants, Vertu propose des services de luxe sur mesure alliés à ce qui se fait de mieux en matière de design, d'ingénierie et de fabrication. Au travers de ses trois collections distinctes - Signature, Ascent et Constellation- Vertu combine des technologies de fabrication innovantes avec des techniques traditionnelles, assemblant chaque téléphone au siège de la société situé en Angleterre. Vertu est disponible dans plus de 500 magasins, dont plus de 70 boutiques Vertu, dans 66 pays du monde entier. Pour tout complémentd'information, veuillez consulter le site http://www.vertu.com
Contact auprès des médias :
Louisa McCarthy, Neville McCarthy Associates
[email protected]
Tél. : +44(0)20-7940-2900
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article