Verdiem, le leader en gestion de l'énergie informatique, étend la couverture des tarifs énergétiques internationaux pour les entreprises internationales avec l'édition de printemps de Surveyor 6
LONDRES, March 6, 2012 /PRNewswire/ --
L'édition de printemps de Surveyor 6 (Spring Edition) permet aux clients multinationaux de mieux gérer le coût et la consommation d'énergie sur plusieurs sites, tarifs d'énergie et devises
Verdiem, un leader dans la gestion informatique de l'énergie et de logiciels d'efficacité, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de l'édition de printemps de Surveyor 6 de Verdiem, qui offre les fonctionnalités les plus avancées dans l'industrie permettant aux entreprises mondiales de mieux suivre et gérer la consommation d'énergie et les coûts à travers les frontières internationales, les différents tarifs et devises. Cette nouvelle fonctionnalité de géolocalisation représente un service supplémentaire issu d'une longue liste de capacités définies par le marché et délivrées par Verdiem au cours de la dernière décennie.
Les tarifs de l'énergie diffèrent grandement selon l'endroit et le moment de l'année. Plusieurs endroits ont aussi des coûts d'énergie qui varient tout au long de la journée connus sous le nom de tarifs énergétiques horaires (TOU). Dans certains endroits, la tarification horaire peut changer jusqu'à 15 fois par jour. En conséquence, il est difficile pour les gestionnaires de l'énergie de calculer et de gérer avec précision les dépenses d'énergie des bureaux sur plusieurs sites.
« Beaucoup de nos clients ont une portée mondiale et exigent une solution qui leur permettra de mesurer avec précision leur consommation d'énergie et les coûts répartis dans ses bureaux mondiaux», a déclaré John Scumniotales, président et chef de la direction de Verdiem,. « L'édition de printemps de Surveyor 6 ajoute des fonctionnalités de premier choix à la plateforme Surveyor qui tiennent compte de l'emplacement d'un bureau pour fournir des informations importantes sur la consommation d'énergie. Pour nos clients, il devient plus facile de traduire les données internationales sur les économies d'énergie et de rapporter leurs résultats avec davantage de précision. »
S'appuyant sur les caractéristiques et les fonctionnalités robustes de Surveyor 6, l'édition de printemps offre aux clients la possibilité de créer des règles qui associent des dispositifs avec des emplacements spécifiques. Par exemple, le personnel informatique peut identifier les emplacements des dispositifs en fonction des adresses IP et associer automatiquement le dispositif avec un tarif d'énergie spécifique à l'emplacement dans la monnaie locale. En outre, tous les dispositifs au sein de l'emplacement d'un bureau sont liés à des politiques énergétiques spécifiques qui peuvent être optimisées sur la base des tarifs horaires locaux de l'énergie.
« Grâce à ces améliorations apportées à Surveyor, les utilisateurs ont maintenant la possibilité de configurer les tarifs d'énergie et les devises selon le lieu », a déclaré Andy Lawrence, directeur de recherche pour une informatique éco-efficace chez 451 Research. « La technologie fournit aux organisations un outil puissant pour gérer la consommation d'énergie et réduire les coûts à un moment où les tarifs d'électricité sont en hausse partout dans le monde. La plupart des organisations trouvent que l'efficacité énergétique est un projet ambitieux - une technologie comme celle-ci le rend plus facile, plus réaliste et mesurable. »
Développant les analyses et fonctions de reporting avancées de Surveyor 6, les nouvelles capacités multi-sites, de tarifs d'énergie et de devises de l'édition de printemps de Surveyor 6 permettent aux clients de comparer plus précisément l'utilisation de l'énergie et les dépenses des bureaux mondiaux via des visualisations de données, ainsi que l'amélioration du reporting et des processus de décision. La solution Surveyor mesure la consommation d'énergie depuis chaque emplacement et calcule facilement les coûts d'énergie d'un dispositif, même avec les tarifs horaires les plus complexes. En retour, la consommation d'énergie d'une organisation mondiale peut être analysée, traduite et présentée dans une monnaie unique, rationalisant ainsi le processus de reporting. Cela simplifie le processus de réduction des coûts et de suivi des dépenses d'énergie dans toute l'entreprise.
Verdiem a vendu près de 2 millions de licences de son logiciel de gestion de l'énergie informatique. Les clients du monde entier ont choisi Verdiem Surveyor 6 pour surveiller la consommation d'énergie informatique et faire respecter les politiques énergétiques informatiques dans leurs organisations. Avec les riches capacités de visualisation de Surveyor 6, les clients réduisent leurs coûts d'exploitation en augmentant l'efficacité informatique. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.verdiem.com.
À propos de Verdiem
Verdiem a aidé à définir le marché de la gestion énergétique des PC et a maintenant étendu son leadership aux logiciels d'efficacité et de gestion de l'énergie informatique. Surveyor, de Verdiem, permet aux clients de contrôler de façon centralisée et de réduire l'énergie utilisée par les PC, les Mac et les périphériques réseau exécutant Cisco EnergyWise sans impact sur les utilisateurs finaux. Plus de 600 entreprises, agences gouvernementales et universités ont déployé Surveyor sur près de 2 millions de dispositifs. La plupart des clients notent un retour sur investissement dans les 6 à 12 mois. Basée à Seattle, Washington, Verdiem est soutenue par Kleiner Perkins Caufield & Byers. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.verdiem.com
Contact pour les médias :
Cheryl Billson
RP EMOA pour Verdiem
[email protected]
+44(0)7791-720460
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article