Vendez des biens et des services, et recueillez des dons avec votre Telname
LONDRES, June 6, 2013 /PRNewswire/ --
L'intégration des comptes PayPal™ aident les petites entreprises à accepter les paiements mobiles simplement et rapidement
Telnames (http://telnames.com) a annoncé aujourd'hui au Business Startup Show que ses clients pourront prochainement se connecter à leur compte PayPal™ (http://paypal.com) simplement et rapidement avec leur Telname afin de configurer des magasins éphémères, recevoir des paiements pour des services et recueillir des dons.
« Avec la possibilité d'accepter simplement et rapidement les paiements des clients visitant leur site Web mobile depuis un smartphone, Telnames a supprimé pratiquement toutes les barrières pour permettre aux petites entreprises de générer des revenus et d'augmenter le nombre de clients avec un site Web à la fois simple et efficace qui est compatible avec tous les appareils », a déclaré Khashayar Mahdavi, PDG de Telnames.
Les petites entreprises peuvent facilement intégrer leurs comptes PayPal à l'aide du tableau de bord en ligne, fourni dans le cadre du service de Telnames. Ils peuvent vendre jusqu'à cinq produits ou services différents, ou recueillir des dons, et Telnames ne prend aucune commission sur les ventes (la commission normale de PayPal s'applique).
Des milliers d'entreprises sont devenues mobiles en quelques minutes avec le service primé de Telnames, qui a été lancé au Royaume-Uni il y a un an à l'occasion du Business Startup Show.
Le service tout compris de Telnames et l'enregistrement annuel du nom de domaine .tel est à seulement 24,95 GBP par an. Pour tout complément d'information et pour vérifier la disponibilité, rendez-vous à l'adresse http://telnames.com.
À propos de Telnames - http://www.telnames.tel
Notes à l'intention des rédacteurs
Contact auprès des médias : Nicky Denovan, Evoked Set - http://evokedset.tel
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article