BOMBAY, NEW YORK, LONDRES et SINGAPOUR, February 9, 2015 /PRNewswire/ --
Vaultize, leader du partage et de la synchronisation de fichiers d'entreprise (EFSS) et de la collaboration mobile avec accès sécurisé, où que ce soit, présentera à l'International Banking Technology Conference à Bombay, le 11 février, son produit d'entreprise récemment lancé, le Digital Rights Management (DRM ou IRM). La conférence accueillera un conglomérat des plus importants banquiers et fournisseurs de technologie au monde.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130710/626741 )
« Vaultize a collaboré avec des sociétés dont l'organisation verticale est hautement réglementée et soucieuse de la sécurité, comme les banques par exemple, pour les aider à remplacer leurs méthodes traditionnelles et non sécurisées de partage de fichiers comme le FTP et les e-mails, par un système plus sécurisé et convivial pour les utilisateurs », a déclaré Ankur Panchbudhe, directeur de la technologie et co-fondateur de Vaultize. « À présent, avec le lancement de DRM, Vaultize intègre parfaitement la gestion de droits en incorporant les régulations dans les documents partagés eux-mêmes. Les fichiers partagés au sein de la société sont encryptés du DRM grâce à une technologie de micro-conteneurisation en instance de brevet, de façon à ce que les droits d'accès soient transférés avec les documents. Vaultize autorise le propriétaire des documents (et le technicien IT de l'entreprise) à contrôler l'utilisation des documents partagés et à gérer (et même à annuler) les permissions d'ouvrir, voir, télécharger, imprimer, copier-coller, transmettre et éditer ces documents. Les documents sont protégés même après leur téléchargement par le destinataire sur un appareil qui ne se trouve pas sous le contrôle du technicien IT de la société. Le DRM intégré permet également de suivre et vérifier en détail les fichiers partagés où qu'ils aillent. »
Associée à un Digital Rights Management (DRM) intégré, une Enterprise Mobility Management (EMM) et des capacités de Data Loss Prevention (DLP), Vaultize adopte une approche de la sécurité centrée sur l'information (ou sur le document) en s'assurant que les informations et les données de l'entreprise restent sous le contrôle du technicien IT. Cela permet aux utilisateurs finaux d'avoir accès mais également de créer, éditer, annoter et partager des documents, indépendamment de l'endroit où ils se trouvent (au sein ou en dehors de l'entreprise) et de l'appareil qu'ils utilisent (ordinateur portable, ordinateur fixe, smartphone ou tablette), qu'il soit dirigé ou non, comme toute solution client. De plus, pour Vaultize, la productivité, l'efficacité, la sécurité et le contrôle sont indissociables.
À propos de Vaultize:
Vaultize est une entreprise privée récompensée qui fournit un partage de fichiers d'entreprise et une collaboration mobile avec un accès sécurisé, où que ce soit, grâce au DRM. MCM, DLP et sauvegarde finale. La société est présente dans plus de 50 pays, notamment aux États-Unis, en Europe, dans la zone Asie-Pacifique et dans la région Moyen-Orient Afrique du Nord, par le biais de son réseau de revendeurs, de distributeurs, d'intégrateurs de systèmes et de fournisseurs de services mobiles.
Suivez-nous sur le blog de Vaultize, Twitter, Facebook et LinkedIn.
Contact [email protected]
É.-U. (+1-212-880-6412)
R.-U. (+44-20-8133-6412)
Inde (+91-20-6720-4646)
Singapour (+65-8292 1920)
Share this article