Vakrangee sur le point de mettre en place une infrastructure de recharge de véhicules électriques en Inde
BOMBAY, Inde, 16 juillet 2019 /PRNewswire/ -- La société a décidé de mettre en place une infrastructure de recharge de véhicules électriques par l'intermédiaire des points de vente Nextgen Vakrangee Kendras.
Vakrangee dispose de 3 504 Nextgen Vakrangee Kendras répartis dans 19 États, 366 districts et 2 186 codes postaux. Plus de 68 % des points de vente se trouvent dans des villes des groupes 5 et 6. L'objectif consiste à atteindre au moins 75 000 points de vente d'ici l'exercice 2010-22 et 3 000 000 d'ici l'exercice 2010-2025.
Vakrangee prévoit de tirer parti de cette forte présence en facilitant l'installation de bornes de recharge de véhicules électriques par l'intermédiaire de son réseau de points de vente au détail baptisés « Vakrangee Kendras ». L'entreprise continue de se concentrer sur l'extension du bouquet de services disponibles dans son réseau exclusif de Nextgen Vakrangee Kendras.
Il serait judicieux que tous les opérateurs souhaitant proposer des services de véhicules électriques en Inde tirent parti de l'infrastructure de charge de Vakrangee plutôt que d'en créer une nouvelle. Vakrangee est également en train de créer une importante empreinte de recharge pan-indienne grâce à son réseau de points de vente Nextgen Vakrangee Kendras.
M. Dinesh Nandwana, président exécutif, a déclaré à ce propos : « Pour nous, l'espace réservé aux véhicules électriques est une formidable opportunité de croissance pour les années à venir. Nous souhaitons nous tenir prêts en développant une empreinte pan-indienne d'infrastructures de recharge de véhicules électriques. Nous ferions ainsi office de catalyseur en fournissant une plate-forme de distribution aux installations de recharge de véhicules électriques par le biais de notre partenariat avec les fournisseurs de services pour véhicules électriques. »
Selon le ministère du Logement et des Affaires Urbaines, 25 % du nombre total de véhicules sur les routes seront électriques d'ici 2030, ce qui nécessitera la mise en place d'une infrastructure de recharge de véhicules électriques robuste dans l'ensemble du pays. Dans le cadre des directives, au moins une station devrait être installée tous les 25 km de chaque côté de la route.
À propos de Vakrangee Limited (Code BSE : 511431) (Code NSE : VAKRANGEE)
Enregistrée en 1990, Vakrangee est la seule entreprise en Inde axée sur la technologie qui s'efforce de construire le plus grand réseau de points de vente au détail dits du « dernier kilomètre » pour fournir des services bancaires et financiers en temps réel, des distributeurs automatiques de billets, des assurances, des services d'administration en ligne, du commerce électronique et des services logistiques aux marchés ruraux, péri-urbains et urbains dont les besoins se sont pas satisfaits. Les commerces de proximité numériques assistés sont appelés « Vakrangee Kendra » et servent de « guichet unique » pour l'accès à divers produits et services.
Vakrangee est une société cotée à la bourse de Bombay (BSE) et à la bourse nationale (NSE) avec une capitalisation boursière de 3,819 milliards de roupies.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://vakrangee.in/
Contact pour les médias :
Ammeet Sabarwal
Directeur de la communication d'entreprise et responsable de la stratégie
[email protected]
Related Links
http://www.vakrangeesoftwares.com/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article