V-locity 3.0, le logiciel d'optimisation pour plateformes virtuelles de Diskeeper Corporation, devrait sortir ce trimestre
LONDRES, July 13, 2011 /PRNewswire/ --
La troisième édition de V-locity®, le logiciel d'optimisation de disques sur plateformes virtuelles produit par Diskeeper Corporation, est actuellement en phase finale de tests en conditions réelles. Sa sortie est prévue ce semestre, mais aucune déclaration n'a encore été faite sur ses nouvelles fonctions. Cependant, on peut confirmer que V-locity 3.0 fonctionnera avec VMware ESXi - l'hyperviseur sans OS de dernière génération de VMware.
« Le défi posé par la compatibilité avec VMware ESXi est qu'EXSi ne permet pas d'installations sur le serveur (hôte). C'est pourquoi nous avons élaboré une solution "sans agent" qui offre les mêmes fonctionnalités. Elle sera disponible pour ESXi, ESX et Hyper-V lors de son lancement. Il y a également des améliorations techniques qui, je le sais, enthousiasmeront nos clients » - Simo Benyoussef, Consultant technique préventes.
V-locity améliore les performances des plateformes virtuelles, comme VMware vSphere, et leur permet d'être plus efficaces. En résultent des économies et la facilitation des projets de virtualisation au sein des entreprises.
Avantages de V-locity :
- Prévient la majorité de la fragmentations avant qu'elle ne se produise.
- Synchronisation régulière de la défragmentation pour les VM et SAN
- Fonctionnement automatique sans maintenance
- Utilisation la plus efficace possible de l'espace libre
- Aucun impact sur les ressources actives
- 100% compatible avec la technologie copy-on-write
- Performances plus rapides pour les utilisateurs de clones liés/disques de différenciation
« Avec la sortie de V-locity 3 c'est l'avènement d'une nouvelle ère en matière d'optimisation des plateformes virtuelles pour nos clients. De la compaction des espaces libres à la gestion automatique des fonctions, cette nouvelle solution logicielle va révolutionner le quotidien des Administrateurs Réseaux en charge de plateformes virtuelles complexes et qui demandaient jusqu'à présent un temps et une ressource en maintenance non négligeables », Patrick Zanzouri, Directeur Commercial D2B Informatique ».
« Nous sommes toujours assez enthousiastes en ce qui concerne V-Locity. Nous le proposons à nos clients dans des environnements virtuels » - Christian Hofmann, PC-Future GmbH.
« Nous sommes clients de Diskeeper depuis des années, et quand nous avons abordé le passage à la virtualisation avec Hyper-V, V-locity nous a été conseillé pour améliorer les performances des machines virtuelles. V-locity s'est avéré un outil précieux dans notre environnement virtuel » - Faye Jasman, compagnie d'assurance Canal.
À propos de Diskeeper Corporation - Partenaire Gold Microsoft
Innovators in Performance and Reliability Technologies® : Les directeurs de l'information, les directeurs de l'informatique et les administrateurs de systèmes des entreprises figurant dans les palmarès Global Fortune 1000 et Forbes 500 font confiance au logiciel de performance Diskeeper® pour fournir un rendement et une fiabilité sans égal à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper 2011 comprend la technologie révolutionnaire de prévention de la fragmentation IntelliWrite® . Le logiciel d'optimisation des disques de plateformes virtuelles V-locity®2.0 pour VMware ESX et Hyper-V élimine les obstacles qui s'opposent à une efficacité virtuellement totale et à des performances d'I/O maximales sur les serveurs virtuels. Diskeeper Corporation assure également la protection et la récupération des données en temps réel grâce au logiciel de récupération des données Undelete® (http://www.undelete.com/). La technologie InvisiTasking® permet à tous les processus de fonctionner de façon totalement invisible en arrière-plan, se servant entièrement de la puissance des ressources en veille autrement inutilisées (http://www.invisitasking.com/).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article