Usain Bolt, Diego Maradona et José Mourinho se réunissent pour un match de l'amitié
BÂLE, Suisse, March 22, 2018 /PRNewswire/ --
La fusion d'une légende mondiale du sprint, du Dieu du Football & du Special One lors d'un Match pour l'Amitié
« Tout le monde en rêvait, Hublot l'a fait ! Avec un tel match, Hublot touche au rêve de tout un chacun. Voir évoluer sur ce terrain les amis de la marque, des stars, des légendes, réunir des personnalités qui n'ont jamais joué ensemble lors d'une rencontre unique, créer deux équipes, le temps d'un Match pour l'Amitié, c'est la réalité qui dépasse tous nos rêves ! La preuve que le football est un élément fédérateur incroyable ! »
Ricardo Guadalupe, CEO Hublot
Baselworld I Halle 4 I 21 mars 2018
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/657378/Hublot_Ambassadors_1.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/657381/Hublot_Group_2.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/657380/Hublot_Usain_Bolt_3.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/657379/Hublot_Match_of_Friendship_4.jpg )
A 85 jours du coup d'envoi du premier match de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, Hublot a réuni les amis de la marque autour du ballon rond. Un Match pour l'Amitié. Deux équipes inédites pour une rencontre dont tous les fans de football ont rêvé. Selon sa devise « First, Unique, Different », Hublot a invité Usain Bolt à disputer son premier match de football. L'icône mondiale du sprint, passionné de football, a joué de ses jambes dans l'équipe de José Mourinho. De l'autre côté du terrain, Diego Maradona et son team. Un match arbitré par Nicola Rizzoli et sa montre intelligente Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia™. Il est des moments sportifs qui sont éternels et Hublot sait décidément en écrire comme personne !
La Halle 4 de Baselworld se transforme en terrain de football
Quitte à organiser un événement atypique, autant choisir un lieu original. Après les jardins du Palais Royal à Paris, c'est dans la Mecque de l'horlogerie - là où Hublot vient de dévoiler sa montre 100% Football, dédiée à la Coupe du Monde de la FIFA 2018[TM] - que l'horloger suisse a donné le coup de sifflet d'un match unique, différent.
Equipe de Maradona
Tino Asprilla, Roberto Carlos, Hernan Crespo, Gianni Infantino, Christian Karembeu, Marco Materazzi, Gaizka Mendieta, Angelo Peruzzi, et David Trezeguet.
Equipe de José Mourinho
Usain Bolt, Vitor Baía, Stéphane Chapuisat, Marcel Desailly, Damien Duff, Robbie Keane, Patrick Kluivert, Richard Orlinski et Alexei Smertin.
Une nouvelle fois, Hublot est le maître du football.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article