Urkund se voit octroyer un contrat national en Inde
L'Inde cherche à élever la qualité de la recherche et de l'innovation par le biais d'un appel d'offres mondial historique
STOCKHOLM, 10 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Urkund, une entreprise technologique suédoise spécialisée en analyse de textes à l'aide de l'apprentissage automatique, a récemment obtenu le contrat national pour fournir à toutes les universités en Inde un logiciel de prévention du plagiat. Le gouvernement indien cherche à améliorer la qualité de la recherche dans les établissements universitaires du pays en dissuadant le plagiat et les mauvais comportements ayant trait à la recherche, afin de favoriser l'originalité et l'innovation.
S'adressant au Comité consultatif central de l'éducation, Shri Ramesh Pokhriyal, ministre du Développement des Ressources humaines de l'Union a déclaré que « [le logiciel] va grandement contribuer à améliorer la qualité des résultats de la recherche en garantissant l'originalité des idées et la publication des travaux des chercheurs ».
eGalactic, qui travaille en partenariat avec Urkund depuis longtemps au niveau local a joué un rôle essentiel dans le processus d'appel d'offres, car il s'est attaché l'engagement et la confiance du gouvernement indien. Avec ses 1 045 établissements, le programme d'accueil a été d'une envergure sans précédent, car il a rassemblé des établissements de toutes les régions géographiques de l'Inde dans cinq sites en deux semaines.
« Nous sommes particulièrement heureux d'être chargés d'améliorer la qualité de l'éducation en Inde, qui est la plus grande démocratie du monde », commente à ce sujet Andreas Ohlson, président-directeur général d'Urkund. « Par ailleurs, l'appel d'offres en tant que tel est un grand signe de la responsabilité et de la surveillance du gouvernement, destinées à relever le défi de la lutte contre le plagiat. Je dois dire que cela a apporté les meilleures solutions répondant à ce que j'estime être les exigences technologiques les plus strictes que j'ai vues jusqu'à présent. »
L'appel d'offres a été lancé par le ministère du Développement des Ressources humaines (MDRH) qui a confié le processus d'appel d'offres et d'adjudication des marchés à l'Information and Library Network Centre (INFLIBNET), un centre interuniversitaire de la Commission des bourses aux universités (UGC).
À propos d'Urkund
Urkund aide les institutions académiques, les écoles secondaires et les entreprises dans leurs initiatives d'efficacité institutionnelle et de défense de la qualité en leur fournissant un système entièrement automatisé pour vérifier l'originalité des textes et éviter le plagiat. Le logiciel est entièrement intégré dans tous les principaux systèmes de gestion de l'apprentissage et utilise l'apprentissage automatique de pointe pour offrir une précision qui réussit des tests. Étant depuis 20 ans à l'avant-garde de l'encouragement de l'intégrité académique, Urkund offre désormais ses services à quelque 5 000 établissements dans près de 80 pays du monde entier. Urkund est développé par Prio Infocenter AB, une société privée basée à Stockholm, en Suède. Rendez-vous sur www.urkund.com pour en savoir plus.
Contact : Carl-Fredrik Wållgren, directeur du marketing
Téléphone : +46-70-279-39-59
Courriel : [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1007708/Urkund_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article