Urban Sun part en tournée mondiale
Présentation d'une conception innovante pour assainir les espaces publics du coronavirus
ROTTERDAM, 13 août 2021 /PRNewswire/ -- Urban Sun du designer Daan Roosegaarde et de son équipe est le premier soleil artificiel au monde qui désinfecte les espaces publics du coronavirus en utilisant une lumière à UVC lointains de 222 nanomètres. Après le lancement réussi à Rotterdam, Urban Sun partira en tournée mondiale au festival d'Aarhus au Danemark, au Museum of Design d'Atlanta aux États-Unis, au pavillon néerlandais de l'Exposition universelle de 2020 à Dubaï et dans d'autres lieux qui seront bientôt annoncés. Urban Sun est une entreprise de conception innovante qui crée des espaces meilleurs et plus sûrs pour respirer plus librement.
À une époque où nous devons apprendre à vivre avec le COVID-19, Urban Sun voyagera à l'international pour accélérer la mise en place de cette lumière spéciale à UVC lointains en tant que solution innovante pour réduire la propagation du coronavirus. Urban Sun sera présenté au festival d'Aarhus, le plus grand événement culturel d'Europe du Nord, au Danemark, du 27 août au 5 septembre. Le Museum of Design Atlanta, aux États-Unis, présentera Urban Sun lors de l'exposition « Survival Architecture and the Art of Resilience » à la fin du mois d'août. Le film Urban Sun sera présenté au pavillon néerlandais de la prestigieuse exposition universelle 2020 de Dubaï, représentant l'excellence en matière d'innovation et de conception. Le Studio Roosegaarde a également ouvert un nouveau studio éphémère à Dubaï pour renforcer ses relations avec de nouveaux projets artistiques et scientifiques. Le Lowlands Festival, l'un des plus grands festivals de musique des Pays-Bas, a également prévu de présenter Urban Sun.
« Nous sommes fiers de présenter les séquences des conceptions innovantes GROW et Urban Sun de Roosegaarde au pavillon néerlandais lors de l'Exposition universelle 2020 de Dubaï. L'art encourage l'innovation » - Lody Embrechts, ambassadeur du Royaume des Pays-Bas aux EAU
Bien que la lumière UV traditionnelle de 254 nm soit nocive, la longueur d'onde spécifique de 222 nm est considérée comme sûre pour l'homme et les animaux. Elle peut réduire le coronavirus jusqu'à 99,9 % et cela a été validé par de nombreux scientifiques. Urban Sun agit comme une couche supplémentaire de protection en plus des réglementations gouvernementales actuelles. Lors de cette tournée mondiale, le Studio Roosegaarde présente Urban Sun pour engager de nouvelles collaborations.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1593608/Studio_Roosegaarde_Urban_Sun.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article